Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Classement de décembre et fin de la 1ere saison

+14
-LrK-Max160
HyDroFise
sirocco
Starbuck
DelNuelo
Jerem
BlackShark
falcon
MF>Oliv
MadJack
MiniTuX
4Fun|Tigre_Blanc
supayop
Evets
18 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Evets Wed 11 Jan 2006, 08:20

Hop le classement a été mis à jour hier soir !
Vous pouvez télécharger la map de BlackShark pour commencer en beauté cette nouvelle saison.

Max160, Madjack et Supayop sont les 3 vainqueurs de la 1ere saison tms/tmsx qui s'est bien déroulée dans son ensemble ! cheers
En tout 63 freestyleurs auront participé ! cyclops

Félicitations aux participants et aux + fidèles d'entre vous ! thumleft

Concernant le classement de décembre, les 5 premiers sont très serrés, par fois ça se joue à 5 points d'écart / 500, c'est pour dire Smile

j'ai été un peu + sévère que Jerem vis à vis de Max160 qui assure niveau réception et fluidité mais qui ne se démarquait pas de certains niveau originalité, je veux parler de BlackShark et DelNuelo, ainsi que de Bat, qui ont bien assuré !
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by supayop Wed 11 Jan 2006, 09:23

GG a tout les freestylers et un gros GG a max160 pour avoir dominer cette FC durant quasi toutes la saison...

on notera quand meme la disparition des celebres Feti et sirroco aprés les 3 1er mois et c'est bien dommage Confused

du coup MadJack et moi-meme on se retrouve respectivement a la 2eme et 3eme place sans trés grand mérite.

Enfin bref une belle saison qui se termine en esperant que la prochaine saison soit aussi fun que celle-ci ^^

et encore merci aux organisateurs Wink
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Evets Wed 11 Jan 2006, 09:36

on fait ça avec plaisir, au tout début jvoulais surtout participer, mais l'orga c'est sympa aussi, ça ne demande pas trop de tps (ce qui tombe bien pour l'instant Smile) et c'est marrant de voir les runs de pleins de gens ! Wink

'faut aussi noter la 'disparition' de Furious, Kom et Jeejay, qui étaient très bien partis !

sinon Supa j'ai toujours apprécié les runs de MadJack et les tiens ! vous avez la maitrise dans la peau mais surtout la régularité ! gg !

Minitux, Bat, DelNuelo, BlackShark et TigreBlanc remontaient bien aussi !

un grand merci aux mappeurs en tout cas, sans qui la fc n'aurait pas lieu, continuez comme ça Cool
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by supayop Wed 11 Jan 2006, 10:01

arf oui c'est vrai j'avais oublié Furious qui était souvent 3eme dans les 1ers mois.
Pour Kom , je pense qu'il aurait aussi pu se battre avec nous pour les 2eme et 3eme place c'est dommage... Confused

au vu des 2 derniers mois je pense que les 3 1ers places (enfin surtout la 2eme et 3eme parceque Max160 semble intouchable pour le moment) seront beaucoup plus disputer en saison 2 avec 5, 6 joueurs qui ont a peu prés le meme niveau Very Happy
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by 4Fun|Tigre_Blanc Wed 11 Jan 2006, 10:16

6ème... Ca va, je suis plutôt satisfait car je ne pensais pas avoir fait un excellent run (jugement de valeur qui n'engage que celui qui l'émet... Rolling Eyes )!
Je ne suis rentré qu'en octobre au sein de la FC mais j'y ai passé de très bons moments !!! Et comme la saison a touché à sa fin, je tiens à remercier et faire une ovation à tous ceux qui se sont démenés pour faire en sorte que l'on s'amuse sans se prendre la tête !!! Very Happy
Félicitations donc aux créateurs de la FC et de son forum où règne une ambiance digne de ce nom, félicitations aux jurys, aux mappeurs et aux freestylers pour leurs résultats !!! cheers thumright thumright
Pour la saison 2006, je vous fait part à tous de mes voeux de réussite, que chacun se déchire et parvienne à faire des runs de fou joker , que l'ambiance reste toujours aussi bonne et accessoirement, que je termine 1er... Laughing Laughing Laughing

Voilà, on aurait presque pu intituler ce sujet "livre d'or", idée pourquoi pas à développer sur la page principale ou dans le forum... Cool
4Fun|Tigre_Blanc
4Fun|Tigre_Blanc
flou d'heure

Messages : 235
Localization : Rixheim (68)
Here since : 2005-11-01

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by MiniTuX Wed 11 Jan 2006, 10:53

yeah c'etait super cte petite année freestyle. arf 4eme ! boah au moins j'ai la medaille en chocolat Razz . sinon merci a evets et jerem d'avoir organisé cette compet sur tms et de recommencer l'année prochaine !
voila bravo a max et aussi a madjack et supayop!
tcho
MiniTuX
MiniTuX
flou d'heure

Cancer Horse
Messages : 245
Age : 33
Here since : 2005-08-08

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Fluide et précis
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by MadJack Wed 11 Jan 2006, 12:05

ben tout pareil bravo à max160 largement au dessus de tout le monde !

tout pareil c'est dommage que des joueurs très bien partis aient disparu en cours de route, je me retrouve 2eme mais s'ils avaient pu poster chaque mois, j'aurai perdu qques places... suis content pour moi qd meme ; )

Pour la saison suivante le temps risque de me manquer mais difficile à prévoir, on verra bien...

Bravo à tous et merci à l'organisation !

MadJack
petite frappe

Messages : 19
Here since : 2005-09-13

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by MF>Oliv Wed 11 Jan 2006, 12:12

9ème sur Baysic Instinct Cool

18 au général cheers (je visais ces eaux là pour commencer Wink )
MF>Oliv
MF>Oliv
Master flooder

Cancer Monkey
Messages : 1259
Age : 31
Localization : Sur la rampe de slide dans ma map de freestyle
Here since : 2005-07-25

http://nos-projets-videos.editboard.com/

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by supayop Wed 11 Jan 2006, 12:17

Un pack avec tous les replays de la première saison sera bientôt mis en ligne.

ça sera un pack avec les 5 replays chaque mois ou bien la totalité des replays de tout le monde?


qu'en ait-il de la vidéo des 3 derniers mois? y en aura t-il une deja? BlackShark , Sirocco et Starbuck sont-ils toujours aussi motivé pour la monter?
voila quelques questions qui me turlupinent ^^
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Evets Wed 11 Jan 2006, 12:25

supayop wrote:
Un pack avec tous les replays de la première saison sera bientôt mis en ligne.
ça sera un pack avec les 5 replays chaque mois ou bien la totalité des replays de tout le monde?

qu'en ait-il de la vidéo des 3 derniers mois? y en aura t-il une deja? BlackShark , Sirocco et Starbuck sont-ils toujours aussi motivé pour la monter?
voila quelques questions qui me turlupinent ^^
Ce sera un pack avec tous les replays, donc en gros 20 par mois * 6 = 120 replays...

pour la vidéo, comme je l'avais annoncé je ne compte pas en faire, car vraiment pas de tps...au boulot ok je glande souvent mais de retour à la maison c'est desuite + chargé Smile
Si je devais en refaire une, faudrait que je trouve un truc pour limiter la longueur, et ne prendre qu'une figure par freestyleur par exemple pour au moins représenter tout le monde...
mnt je ne savais pas que Starbuck, Sirocco et BlackShark avaient eu l'intention d'en faire, ce serait top ! cheers
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by supayop Wed 11 Jan 2006, 12:30

ben il me semblait justement qu'ils voulaient refaire un truc ensemble et l'idée de reprendre la FC en vidéo avait été lancé...
Maintenant je ne sais pas si ça été dit juste comme ça ou si ils ont vraiment l'intention de le faire. On a plus qu'a attendre l'avis des concernés.
En tout cas ça pourrait le faire en reprennant ne serait-ce que les 10 1ers replays de chaque mois par exemple pour eviter un truc trop lourd a faire.

BlackShark si tu nous entend? Very Happy

une FC sans vidéo c'est dommage je trouve, le freestyle c'est surtout esthétique donc parfait pour une vidéo...

ps: je l'aurais bien fait mais en ce moment je suis en démotivation totale pour faire des vidéos... Confused


Last edited by on Wed 11 Jan 2006, 12:32; edited 1 time in total
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by falcon Wed 11 Jan 2006, 12:31

bravo a tous, en espérant que tout le monde parvienne a faire encore mieux que ce que vous avez fait ici (meme max160, ca devrait etre possible...)

je ne viens pas remercier sans attendre un bô cadô en retour, comprenez Laughing je veux bien sur parler de la FC TMO... Mr.Red

PS: celui qui vient faire une remarque a oliv je le tue ^^

EDIT pour supermarché (ben quoi, en japonais, supermarché, c'est supa...) si on a tous les replays de la FC, je trouve que c'est mieux ca qu'une vidéo...

-moins lourd
-on le regarde avec TM, donc le bar est pres du terrain de jeux Mr. Green
-possiblité d'une demo tournante (?)
falcon
falcon
Rampes à queue lover

Libra Goat
Messages : 411
Age : 32
Localization : Devine?
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tmo
Style: Fluide et précis
Participe: Avant

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by BlackShark Wed 11 Jan 2006, 14:45

Lorsqu'on venait de terminer le trailer on était encore super chauds pour continuer... du coup on s'est lancés dans pleins de projets, on devait faire une vidéo du concours carmania, TM-TV, la FC.... l'avenir s'annoncait radieux . Mais bon courant décembre, j'ai accumulé les problèmes :
d'abord mon alim qui rend l'âme et qui a failli assassiner ma carte graphique... je suis obligé d'avoir un gros ventilo à côté pour la refroidir sinon plantage total.
J'arrive a jouer mais j'ai quand même un gros problème de : "froid aux pieds"
Ensute les parents qui commencent à en avoir marre de chez marre de me voir toute la journée devant l'ordi depuis 6 mois (sachant que je suis toujours en vacances jusqu'en septembre)... noël et toute la famille qui me demande d'aller les voirs (vu que je suis en vacances), les parents qui me mettent la pression pour que je trouve un job.

Mais bon... j'aime toujours autant le MT mais je n'ai aucun sujet à shooter, et les conseils de TM-TV me démoralisent de plus en plus vu que je n'ai a-u-c-u-n-e inspiration.

La FC serait un sujet de prédilection inespéré pour moi vu que l'objectif est simple : "que ca en jette" et que les runs sont dejà faits.
Donc de ce point de vue pour la vidéo FC je suis partant pour le mediatracking.
Aussi je veux bien faire le montage, j'ai fait quelques essais et je me débrouille assez bien (voir la video history repeating) donc pourquoi pas... seul problème : je n'ai AUCUNE idée de la musique que je peux mettre donc si je devais faire le montage, il faudrait impérativement que quelqu'un d'autre me sélectionne les morceaux de zic sinon je tourne dans le vent.
Encore autre chose, ma carte graphique ne supporte pas les PC3 donc il me faudrait également un shooteur ayant une bonne connexion internet pour m'envoyer les rushes haute qualité.

Aussi pour la vidéo je plancherais plutot pour un clip mensuel plutot qu'une grossse vidéo de 3-6 mois.
L'idée serait de ne mettre qu'un seul morceau de musique, je pense à une morceau de rock 80'-90' pour que ca pète bien mais pas du metal quand même pour que le morceau plaise à tout le monde. Ca collerait également bien à l'image de trackmania.
Ensuite sur ce morceau unique on passerait les meilleures stunts du mois, mais pas focément dans l'ordre. L'idéal serait de mélanger les runs de tous les participants et on indiquerait simplement le nom du rider dans un coin de l'écran, légèrement transparent un peu comme a fait Starbuck dans les Bonus du Trailer TMSX.

Pour le montage, janvier sera short : je pars une semaine au snowboard, et je dois préparer la LAN d'argenteuil Trackmania Nations, vu que c'est une épreuve majeure si je termine bien classé je suis quasiment sur d'arriver en finale francaise.
Donc je pourrais bosser en Fevrier donc je pense pouvoir commencer sur la vidéo de janvier.
Aussi ce type de vidéo mensuelles me permettrait d'exploiter au mieux le principe du Podcast Trackmania, et si on arrive à réunir des fonds pourquoi pas payer les licenses des musiques et proposer un podcast video officiel directement sur le site d'apple ca ferait un coup médiatique énorme.
Par contre en gestion d'argent et de droits d'auteurs j'y connait absolument QUE DALLE.

Mais bon là j'imagine des trucs qui ne se réaliseront peut être pas.
A moins qu'on arrive à convaincre Cedric From Focus de s'occuper des licenses audio mais faudrait voir avec lui.

Donc je résume un peu tout ce que j'ai dit.
-ok je participe pour la vidéo
-pas avant fevrier
-je peux aussi faire le montage si besoin mais j'ai besoin de quelqu'un pour choisir le musique
-je propose de faire des vidéos plus courtes mais mensuelles
-pourquoi pas un podcast
-pourquoi pas un podcast officiel référencé chez Apple (mega coup de pub!) mais plus difficile à gérer à cause des droits
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Evets Wed 11 Jan 2006, 15:01

déjà merci de te proposer BlackShark !

'clair qu'une vidéo par mois ce serait le top, mais faut qqun de quasi toujours dispo, car ça demande alors pas mal de taf mensuellement !

pour la zik jpeux un peu regarder ça, même si après 3 vidéos j'ai plus trop d'idées là Confused

jsais pas trop ce qu'est un podcast, mais je regarde ça de mon côté Smile mais ça à l'air interessant ^^
edit: ok en fait c'est le terme que je connaissais pas (yes I'm à la rue): http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcast

sinon si Focus a trop de tunes, jveux bien quitter mon taf actuel pour faire à pleins temps et à vie les vidéos de la fc... cheers Arrow
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Jerem Wed 11 Jan 2006, 17:12

Bravo a tous pour cette superbe saison viking . Le combat a été rude affraid , et tout le monde s'est donné a fond albino . A ce titre je vous félicite tous, tant vous avez brillé sunny . Maintenant, a nous de vous faire un petit cadeau:

Voici le topic qui va en ravir plus d'un cheers , celui ci contient le pack de replays freestyle cup de septembre à décembre:

Par ici !!!!!!!!!

Si vous etes motivés pour faire la video ya pas de souci je veux bien vous aider. Evets afro est assez occupé avec son petit bout d'chou donc comme je vois que blackshark batman a l'air motivé vous pouvez y aller. Les videos mesuelles c'est pas mal, et puis ca serait une solution alternative car si on suit la même méthode que pour les vidéos précédentes, on peux faire un film plus long que le seigneur des anneaux! queen

Pour ce qui est podcast et trucs comme ca, ca peut etre intéressant. Sinon on pourrait en balancer un peu du coté de TM TV, ca meublera un peu et puis les gens verront le coté fun de TM (et pis ca nous fera un petit peu de pub aussi lol).

Je serais la pour aider ceux qui ont des projets salut .

Encore bravo a tous rambo
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by BlackShark Wed 11 Jan 2006, 17:33

Jerem wrote:si on suit la même méthode que pour les vidéos précédentes, on peux faire un film plus long que le seigneur des anneaux! queen
Clair surtout avec l'augmentation du nombre de freestyleurs !
Ce système de clips mensuels est bien sur insuffisant pour montrer les tricks de tout le monde mais au moins cela permettrait de faire parler de TM et de la FC. Un autre truc est que ca permettrait à Focus de caser les vidéos pendant leurs conférences de presses comme l'indiquait Cedric From Focus dans le thread de StuntX2. Ils ne peuvent pas passer des clips de plus de 5-6 minutes grand max.
Donc si on combine à la fois la vidéo (seule), les conférences de presse de Focus et de ses partenaires, la couverture médiatique Trackmania de l'ESWC ainsi que le système de podcast, il y a de fortes chances que Focus puisse nous aider question droits d'auteurs.

Je vais lui envoyer un PM sur le forum officiel pour voir si il serait partant pour les droits d'auteurs et/ou si il peut avoir des musiques libres de droits ou à des tarifs plus avantageux. Ensuite faudra voir si ces musiques peuvent convenir à la FC mais une diffusion 100% légale serait vraiment le pied ! (Mon Objectif ---> Site podcasts d'Apple)
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by MF>Oliv Wed 11 Jan 2006, 18:55

Je préfère prevenir pour la vidéo (qui risque d'être super) faite une version DivX Wink (ou bien les deux)
MF>Oliv
MF>Oliv
Master flooder

Cancer Monkey
Messages : 1259
Age : 31
Localization : Sur la rampe de slide dans ma map de freestyle
Here since : 2005-07-25

http://nos-projets-videos.editboard.com/

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by BlackShark Wed 11 Jan 2006, 19:00

Oliv wrote:Je préfère prevenir pour la vidéo (qui risque d'être super) faite une version DivX Wink (ou bien les deux)
Vu la taille d'image et le bitrate qu'on risque d'utiliser pour le podcast, même avec un vieux pc ca passera largement donc plus d'excuses ! Surtout qu'à petit bitrate le H264 explose littéralement le DivX.
Mais faudra voir... si on fait une version 640x360 (16:9 bien sur!) ou si on fait uniquement du 320x180 (taille Ipod pour Podcast)
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by DelNuelo Wed 11 Jan 2006, 19:32

GG à tous pour ces 6 premiers mois de freestyle, c'était bien fun afro

J'en veux encore drunken
DelNuelo
DelNuelo
sur le toit de préférence

Messages : 131
Localization : Ganjacity
Here since : 2005-09-02

http://www.traxicoteam.com

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Starbuck Thu 12 Jan 2006, 01:32

Ouaip c'est une bonne idée. Pour le moment, je ne vous promets pas énormément de disponibilité mais d'ici 2 semaines ca devrait etre plus souple.
Starbuck
Starbuck
Trailers maker

Messages : 66
Here since : 2005-09-29

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by supayop Thu 12 Jan 2006, 09:08

pour jean-claude dus Falcon Razz => les replays c'est clair que c'est bien mais ça n'a pas du tout le meme impact qu'une vidéo. la diffusion de ces replays va etre restreint a ceux qui participent. Je vois mal un mec qui s'interresse moyennement au freestyle venir sur le site prendre les replays et pour tous les regarder y en a bien pour 2 heures Shocked
La vidéo permet justement a tout a chacun de voir le travail fourni d'une part par les freestylers , d'autres part par les mediatrackeurs et autres monteurs.


l'idée d'une vidéo par mois me parait pas mal, il est vrai qu'une vidéo sur 3 mois avec tout le monde c'est un travail énorme , Evets pourra confirmer. Par contre je trouve dommage (mais bon tantpis) de zapper les 3 derniers mois , rien que dans les 5 1ers j'y ai vu des runs exceptionnelles. Mais bon on ne peut pas forcer qui que ce soit a s'embarquer dans cette galére. Si vraiment personne ne veut s'y mettre peut-etre je le ferais en ne prennant que les 5 1ers voir les 10 1ers si je suis motivé mais bon c'est loin d'etre fait...
sinon voir avec hydrofise s'il est motivé aussi , je ne sais pas s'il s'est relancé dans un autre projet , peut-etre il sera interessé. Il est a fond dans les vidéos ^^
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Evets Thu 12 Jan 2006, 09:11

ok nickel, ya rien de pressant en tout cas. Faites ça si et quand vous le sentez bien Smile
mais ça motive en tout cas ! Sachant que BlackShark et Starbuck pourront surement être de la partie, on va dire à partir de février, il va de soi qu'on sera toujours là avec Jerem en standby si on peut donner un pti coup de main pour quoi que ce soit, ou pour donner notre avis sur l'avancement de telle ou telle chose, voire pour une participation financière s'il y a...

Si Hydrofise et Supa sont aussi de la partie, ça peut définitivement faire très mal cette assauce de tarés cheers
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by BlackShark Thu 12 Jan 2006, 11:20

Voici ce que peut donner un MT à la sauce BlackShark j'ai pris le replay d'octobre de BBC (le 1er de la liste)
Ca m'a pris environ une heure pour faire ce MT (donc c'est plutôt long)
http://blacksharkfr.free.fr/tm/FreestyleCup/ftmsOctoberBBC_MTBlackShark.Replay.Gbx
il n'y a pas de trainées donc si vous voulez e rejouter n'hésitez pas (je ferai systématiquement ca quand je mediatrackerai)
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Jerem Thu 12 Jan 2006, 11:46

En effet comme l'a si bien dit Evets nous sommes la pour le soutien (en gros c'est nous la prod Smile ). Si il y a besoin de quelque chose n'hésitez pas a demander, et meme m'ajouter sur msn si besoin.
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by BlackShark Thu 12 Jan 2006, 12:36

je viens de créer un thread dédié aux replays mediatrackés, si vous en faites , n'hésitez pas à les y poster
https://freestylecup.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=3370
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement de décembre et fin de la 1ere saison Empty Re: Classement de décembre et fin de la 1ere saison

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum