Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Classement de novembre et map de décembre

+13
TkM-Twister
MadJack
supayop
Bat_alias_AAAAAHHH
BlackShark
hipie
SpeedraceR
SaTaNaSDiaBoLo
DelNuelo
MiniTuX
4Fun|Tigre_Blanc
Jerem
Evets
17 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Classement de novembre et map de décembre

Post by Evets Tue 13 Dec 2005, 12:58

Vouali voualou, le classement est mis à jour pour le mois de novembre, désolé du retard mais mercredi passé ma femme a accouché cheers
je suis donc resté jusqu'à hier à l'hopital pour m'occuper avec elle de notre petit bonhomme sunny
gg à tous les 15, désolé pour les qqes retards qu'on a pas accepté cette fois-ci...
bon amusement sur la map de Winnie ! thumleft
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by Jerem Tue 13 Dec 2005, 14:14

Tous mes voeux de bonheur mon cher Evets. Bonne chance au petit bout de chou qui arrive.
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by 4Fun|Tigre_Blanc Tue 13 Dec 2005, 17:17

Félicitations Evets et encore merci ! On sait que tu donnes beaucoup pour la FC mais ta vie privée passe tout de même avant... Cool

Ce mois-ci, je reste dans le top 10 mais je ne suis pas réellement satisfait de ma performance... Ferais mieux le mois prochain... What a Face What a Face What a Face
4Fun|Tigre_Blanc
4Fun|Tigre_Blanc
flou d'heure

Messages : 235
Localization : Rixheim (68)
Here since : 2005-11-01

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by MiniTuX Tue 13 Dec 2005, 17:50

yes 2eme !!!
TkM powaaaa Arrow bounce bounce
MiniTuX
MiniTuX
flou d'heure

Cancer Horse
Messages : 245
Age : 33
Here since : 2005-08-08

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Fluide et précis
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by DelNuelo Tue 13 Dec 2005, 17:53

Evets wrote:je suis donc resté jusqu'à hier à l'hopital pour m'occuper avec elle de notre petit bonhomme sunny

Félicitations ! Faudra rapidement l'initier à Trackmania et à la freestyle cup alors :compress:

GG à tous pour le classement du mois de novembre ! Et mainteant va falloir se mettre sur des maps extreme, ca va apporter un peu de sang neuf ces nouvelles pièces sunny

Bon freestyle à tous !
DelNuelo
DelNuelo
sur le toit de préférence

Messages : 131
Localization : Ganjacity
Here since : 2005-09-02

http://www.traxicoteam.com

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by SaTaNaSDiaBoLo Tue 13 Dec 2005, 18:13

Je souhaite un bon freestyle à tous et tt mes voeux de bonheur à Evets et à Mme Evets
SaTaNaSDiaBoLo
SaTaNaSDiaBoLo
posé

Pisces Tiger
Messages : 85
Age : 38
Here since : 2005-06-07

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by 4Fun|Tigre_Blanc Tue 13 Dec 2005, 18:29

J'ai un p'tit problème : je n'arrive pas à télécharger la map de winnie l'ourson...!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quand je clique sur le lien TMUP (clic gauche), ça m'affiche "page impossible à afficher"
Et quand je clique (clic droit) et que je fais sauvegarder la cible sous, ça me met "téléchargement impossible"...
Quelqu'un peut m'aider, svp ???
4Fun|Tigre_Blanc
4Fun|Tigre_Blanc
flou d'heure

Messages : 235
Localization : Rixheim (68)
Here since : 2005-11-01

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by MiniTuX Tue 13 Dec 2005, 18:35

MiniTuX
MiniTuX
flou d'heure

Cancer Horse
Messages : 245
Age : 33
Here since : 2005-08-08

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Fluide et précis
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by SpeedraceR Tue 13 Dec 2005, 19:41

Cool tant que je suis dans la page 1 du classement Mr. Green
Allez gooooo sur la map a Winnie Very Happy
SpeedraceR
SpeedraceR
sur le toit de préférence

Messages : 73
Localization : Metz in the 57
Here since : 2005-10-08

http://www.speedracer.c.la

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by hipie Tue 13 Dec 2005, 20:19

11eme...je remonte...
Sinon degouté au general je suis 28eme pasque j ai raté 2maps...bheu///
hipie
hipie
posé

Messages : 85
Localization : Dans le mur...
Here since : 2005-09-18

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by BlackShark Tue 13 Dec 2005, 20:24

waouh 3eme ^^ ca paye de refaire 400x la première trick Wink
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by Bat_alias_AAAAAHHH Tue 13 Dec 2005, 21:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Ca m'apprendra a être en retard. De toute façon j'avais été prévenue. Et félicitation Evets thumright thumleft
Bat_alias_AAAAAHHH
Bat_alias_AAAAAHHH
badjaw (pipelette belge)

Messages : 161
Here since : 2005-09-28

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by Evets Tue 13 Dec 2005, 21:48

merci à tous !
Bat, Sirocco aussi est dans le même cas que toi, de + il avait fait un beau run à ce qu'il me dit ! désolé pour vous, mais c'était pas un bon mois pour envoyer vos replays en retard ! rambo
Postez votre replay dans ce topic, pour qu'on puisse tout de même visualiser votre run ! Cool
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by Evets Tue 13 Dec 2005, 21:50

DelNuelo wrote:
Evets wrote:je suis donc resté jusqu'à hier à l'hopital pour m'occuper avec elle de notre petit bonhomme sunny
Félicitations ! Faudra rapidement l'initier à Trackmania et à la freestyle cup alors :compress:
oui j'y compte bien, d'abord le maniement de la manette, ensuite apprendre à marcher ! chaq chose en son tps ! Smile
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by Bat_alias_AAAAAHHH Tue 13 Dec 2005, 22:21

Evets wrote:
DelNuelo wrote:
Evets wrote:je suis donc resté jusqu'à hier à l'hopital pour m'occuper avec elle de notre petit bonhomme sunny
Félicitations ! Faudra rapidement l'initier à Trackmania et à la freestyle cup alors :compress:
oui j'y compte bien, d'abord le maniement de la manette, ensuite apprendre à marcher ! chaq chose en son tps ! Smile

Toute son éducation est a faire !!!! Et cela passe par la culture, les reflexe, l'épanouissement personnel, la technique et le sens de l'orientation, la freestyle cup quoi !
Bon, mes replay, j'avais hésité entre eux-deux. J'avais choisi ce replay et j'avais hésité avec celui ci
Bat_alias_AAAAAHHH
Bat_alias_AAAAAHHH
badjaw (pipelette belge)

Messages : 161
Here since : 2005-09-28

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by supayop Wed 14 Dec 2005, 09:45

GG a tous et tout mes voeux de bonheur a Evets ^^


grrrrr je me tire la bourre avec MadJack sur cette FC mais j'arrive pas a le dépasser cette enflure de 1ere Mr. Green

Jorétapo Mad!!!! Twisted Evil thumleft
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by MadJack Wed 14 Dec 2005, 10:58

Oulà on m'attaque ! Va falloir que je sorte un replay de la mort qui tue pour décembre !
Celui de novembre fait au dernier moment en peu de tps j'étais pas du tout satifsait,je pensais avoir ce classement donc content.

Ca doit pas être facile à juger tout ça qd meme, à part max160 que je trouve vraiment au dessus du lot, les 4 autres replays, c'est assez marrant mais je donnais pas du tout le meme classement, mais bon seulement en me basant sur l'impression générale Wink

Supayop je t'attend de pied ferme ! (et pi je vais essayer d'y passer un peu de tps sur cette map lol)

A+

Ps: tiens je suis 2eme au général... comme quoi poster à chaque mois, meme un replay vite fait, ça paye, mais c'est sans mérite car uniquement dû à l'absence de certains...

MadJack
petite frappe

Messages : 19
Here since : 2005-09-13

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by TkM-Twister Wed 14 Dec 2005, 11:49

Very Happy 2 TkM : 2 premier

c est du good mini et max
TkM-Twister
TkM-Twister
Gros floodeur

Leo Monkey
Messages : 548
Age : 31
Localization : bonne question...
Here since : 2005-07-16

Infos freestyle
Enviro: Bay / Speed
Style: Old school
Participe: Avant

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by kom Wed 14 Dec 2005, 13:15

yoppppppppppppppp li coupin

salut je suis de retour

je suis pres a tous vous explosééééé
héhééééééé

nan sans deconné je viens de rechopper ma connexion
donc je suis de reuh tour
kom
kom
flou d'heure

Messages : 222
Localization : bay trave land
Here since : 2005-07-25

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by supayop Wed 14 Dec 2005, 13:29

aaaah enfin on a bien cru jamais te revoir sur la FC ^^


dommage que t'es pas pu participer au deux derniéres maps, t'avais largement le niveau pour etre dans les tout premiers maintenant ça va etre mission impossible pour reprendre ta vrai place qui se situe a mon avis dans les 10 premiers Wink
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by kom Wed 14 Dec 2005, 14:26

t'inkiete supoyap!!!!!

i'm come back
kom
kom
flou d'heure

Messages : 222
Localization : bay trave land
Here since : 2005-07-25

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by SpeedraceR Mon 19 Dec 2005, 09:44

Jsé pas vous, mais je galere trop sur cte map What the fuck ?!?
SpeedraceR
SpeedraceR
sur le toit de préférence

Messages : 73
Localization : Metz in the 57
Here since : 2005-10-08

http://www.speedracer.c.la

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by MiniTuX Mon 19 Dec 2005, 11:45

moi j'ai tj pas commencé Embarassed
j'ai une de ces flemme !!
ça doit etre les fètes. Laughing
MiniTuX
MiniTuX
flou d'heure

Cancer Horse
Messages : 245
Age : 33
Here since : 2005-08-08

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Fluide et précis
Participe: Oui

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by BlackShark Mon 19 Dec 2005, 16:20

j'ai les 3/4 de mon programme mais j'ai un problème car je me retrouve dans un coin au fond de la map où je n'arrive pas à faire de figures c'est embêtant Crying or Very sad
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by XCS DStroy Tue 20 Dec 2005, 09:44

Cool ... 53 eme ... normal j'ai pas envoyer de replay ... j'ai plus le temps maintenant ...
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Classement  de novembre et map de décembre Empty Re: Classement de novembre et map de décembre

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum