Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment downloader hors du manialink fc

2 posters

Go down

comment downloader hors du manialink fc Empty comment downloader hors du manialink fc

Post by CRYSTAL-C Wed 30 Jul 2008, 18:48

bon excuser c'est peut-etre inutil mais je voudrais savoir comment downloader des map hors du "manialink FC" parce que je recherche tout le temps des map freestyles et pourtant ce que je retrouve c'est par exemple:"...vous pouver retrouver cette map sur le "manialink fc"" (lol Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad ) et puis quesque le "manialink FC" What the fuck ?!? Question Question et aussi je pose une question qui n'a rien avoir avec le sujet comment on s'inscrie dans les tournois freestyle rabbit cat albino

(bon j'espere que j'ai bien fait de créer le topic lol pale )comment downloader hors du manialink fc Zen (j'm'amuse avec les smyley lol)

merci d'avance pour les réponse
CRYSTAL-C
CRYSTAL-C
badjaw (pipelette belge)

Scorpio Rat
Messages : 196
Age : 27
Here since : 2008-07-27

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Polyvalent
Participe: Ptèt un jour

Back to top Go down

comment downloader hors du manialink fc Empty Re: comment downloader hors du manialink fc

Post by Evets Thu 31 Jul 2008, 07:15

Tu peux downloader des maps freestyle sur ce forum-même, dans le sous-forum "Maps" (les maps sont triées par enviro), j'pense qu'on ne peut pas faire + clair Surprised

Sinon tu vas sur http://tm-exchange.com , la plupart des maps de la freestyle cup s'y trouvent

Pour participer il faut avoir TMU(F) pour accéder au manialink, et pour éviter les problèmes de versions des replays envoyés.

Dés que tu as tmu:
- tu vas sur www.freestylecup.com
- tu cliques sur register en haut à gauche, tu mets ton pseudo, team (pas obligé) et mot de passe et tu cliques sur "Apply"
- tu télécharges la map du mois via le manialink fc dans tmu
- tu fais ton run de 2 minutes que tu enregistres en replay
- tu retournes sur le site www.freestylecup.com , en haut à droite tu te loggues (login, pass puis "ok")
- tu envois ce replay (le meilleur que tu auras) dans dans la section "tournament/uploadranking" dans le champs replay et tu cliques sur "upload"
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

comment downloader hors du manialink fc Empty Re: comment downloader hors du manialink fc

Post by CRYSTAL-C Thu 31 Jul 2008, 16:48

ok merci je suis deja inscrit sur tm exchange et c'est dommage qu'il n'est pas fait une petite rubrique pour ça
CRYSTAL-C
CRYSTAL-C
badjaw (pipelette belge)

Scorpio Rat
Messages : 196
Age : 27
Here since : 2008-07-27

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Polyvalent
Participe: Ptèt un jour

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum