Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultat

5 posters

Go down

Résultat Empty Résultat

Post by Pillow Fri 02 Sep 2005, 17:30

Salut,
petite question, je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui sont dans les points en ayant envoyé leur replay après le délai prévu dans le réglement (6 jours).
Si vous faites des rêgles, elle sont pour tout le monde valable.
Sinon c'était une bonne map, comprends pas trop votre système de jugement, mais bien.
Peut-être au mois prochain, suviant vos réponses.

ABE Salut

Pillow
timide

Messages : 3
Here since : 2005-08-29

Back to top Go down

Résultat Empty Re: Résultat

Post by Evets Fri 02 Sep 2005, 20:23

Salut Pillow, je comprend ton mécontement.
Pour les personnes présentes dans le classement qui n'étaient pas présentes à la dernière date valide pour les envois,
il n'y a que Sire Rocco !
Suite à sa demande, on a acceptè de prendre son replay, c'est une exception à la règle j'en conviens,
mais ce dernier n'ayant pas eu le temps de faire son run avant le 31, on l'a accepté car Sirocco est un participant fidèle et sympa ! (merci pour la bouteille de whisky ceci dit en passant).
Et puis ok il y a des règles, mais quand la demande est faite à bon entendeur on peut accepter certaines choses, et ça peut importe le participant. Maintenant ce qui est clair, c'est que ce sera chose rare, et que la date d'acceptation pour raison "extreme" est le dernier jour du mois...
Pour le fait que Delnuelo soit classé devant le reste de la team Traxico,
je trouve ça normal, son run est pas mal, et les autres un cran en dessous...maintenant pour le fait que vous n'êtes pas sur qu'on ai testé la bonne version des replays, j'ai eu qqes échanges avec Winnie the Pooh ce vendredi par mail pour lui expliquer la situation.
Touche lui en un mot pour voir si mes réponses peuvent t'aider à comprendre certaines choses.
On prend chq mois le dernier replay uploadé, il n'y a pas de problèmes la dessus...
pour le système de cotation, voir ici: https://freestylecup.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=36.
Vous devez savoir qu'on fait notre possible pour que tous les participants apprécient ce tournoi ! cat
J'espère en tout cas très sincèrement revoir les traxico sur la map de septembre et les autres !
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Résultat Empty Re: Résultat

Post by Pillow Fri 02 Sep 2005, 22:35

Pas de souci je suis au courant pour delnuelo, je voulais juste savoir pour les délais.

Merci de faire ce que vous faites à bientôt

Pillow
timide

Messages : 3
Here since : 2005-08-29

Back to top Go down

Résultat Empty Re: Résultat

Post by kom Sat 03 Sep 2005, 10:36

yoooo

y a un truc ki m'echape


le dernier jour pour les replay c le dernier jeudi du moi ou le dernier jour du moi ?
kom
kom
flou d'heure

Messages : 222
Localization : bay trave land
Here since : 2005-07-25

Back to top Go down

Résultat Empty Re: Résultat

Post by Jerem Sat 03 Sep 2005, 12:00

C'est le dernier jeudi du mois, tout simplement.
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

Résultat Empty Re: Résultat

Post by sirocco Sat 03 Sep 2005, 13:29

Bon ba je suis désolé d'avoir fait une excpetion à la regle Rolling Eyes . Mais en meme temps j'ai contacté evets au retour de mes vacances ( c-a-d le lundi 29 aout) pour lui demander l'autorisation, ce qui a accpeter gentillement en l'echange non pas d'une bouteille de wisky mais carrement de la caisse, étant un fidele et drogué de cette compet trop fun me suis lacher et suis partit de suite en ecosse ...
J'estime ne pas avoir trop depassé les limites mais je suis également d'accord avec toi, Pillow, si il y a des regles faut les respecter mais bon la bonne entente joviable et de mise aussi dans ce championnat cheers

Promis jurer je le ferais plus ( meme si jai du mal a capter dernier jeudi du moi et dernier jour du mois dwarf ) et cela c'est depuis le debut pillow. Fin si il a mort d'homme c'est po super compliqué fo virer mes points (mais dans ce cas tu me rend la caisse evets si le jerem a pas encore tout bu bien sur)
sirocco
sirocco
freestyler à la retraite

Messages : 65
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Résultat Empty Re: Résultat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum