Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Probleme (HELP)

5 posters

Go down

Probleme (HELP) Empty Probleme (HELP)

Post by ~TFT~Benj Wed 31 Aug 2005, 10:44

Voila, je n'arrive pas à télécharger la map freestyle de Max160 ou bien même la vidéo de Feti!! Lorsque je clique sur le lien ça m'affiche un page avec marqué :

GBXBUCR0$þ0$%0$…0$0$, NÈ2ø*ø%š€Tfx8mWZGTmvGxfXTSVUrURKSngg@Bay@Max160$ff0Free symetric $f00Arenaó5?@Day@@Nadeo(æ,¼z? 0$ÿÿÿÿ@Vehiclesl0$@À$ŒÞÊúŒOÀ$h* L NÈ2ø*ø%¸ÐÊÀ$l í\|| 0$PIKSló5?mÍP ê)@(Ü(, €(})>(^@(,(_ )Î!À("'œÀÿ'Œ€(\(/ ' @(Œ(/ 'Ý)_ )Ý 'Ï )  )Ü(])_)(€ï)œ()]'üÀ()])½)^@(¬(])¿ )) €í)/)\(üÀï'(ü€(NÀ(- 'ž(] )] )^ (ü€(Ü(\ À(]'ŒÀ(Þ€(.€(¾(,(Ž()Ž()­).À('œÀ(®️€(- 'Œ@ÿ'N(üÀÿ )½'ÿ'¬€(M '-)ÿ  ) ) ) )^( )ý)^@(Ü(ÿ )¼(ÿ )½)¬(ÿ ))Ì(¼€(l(¾(¿)¬(_'=)])ÿ'LÀï)^@ï'Î(þ#(-)þ(, (~€(L(ý )þ(ÿ 'Ÿ'?'ï),(ÿ)­'Ÿ))î(l(ü@(])L(Í)Í)Í)/'¯'Àþ (Ï)'ï ) 'ý)Ï )M )í),(Ï )=')$)Ü(Í)Ï)}),(-)ÌÿA)€(\(-)Î(^*(Í )Í )Ì/ Àï+ 'm )ÿ 'ß '? )\(Ï  )M 'Ï  )^ Àï '½ )Ì €(l(.$ (Í )Î (.$ (Ï )€(Ü(Ì  À(^@(Ý)¼(Ï ' )Ì @((\0 Àí )Í )ü  (Œ(Í# )þ (-* )þ (Ï  'ý )ÿ  )^ €(­)l(Ì @í )Ï 'î (0 )(Í )ÿ )Ž(~€(,(Ž0 (Î# (ý )Í )Ì (\(ÿ !)~"Àï 'Ï 'n (- )_ ' 'ý )] )- )\  @ï  ) (.< (\ À(¾€(,(- )^ (-* )_ )ž€(ì(/ )Ž(Œ(î6 (- )Ž0 (_ 'í )] )^ (_ !)<(] )0 )_ 'm )^ (½ )¿ '| Àÿ  )(_  ' (¿  )½'ü  @(M),(N= (¾ (Ž* (0 )îî= (í6 )* )Ž$ (¾ (Œ* @(n@(M)(0  )]!)-"' ) ) 'Þ (ï0 '¯ '= )¾ (ï$  )¬(] )í$ ) ( (ì* Àþ ( (¾$ (ï )ü(= (Ž (î (ì €ý, )ï 'Ï '\  (¼(½6 ) ), !@(-"'(í)Ž ( ).(NI(1(+î(O% )\(M)+ )m'¾(Ž (=)-),@ý\b(,(€(])¾(\(î*(%()ì(OC'Ý )OC!'?"'Í)-)N7(~%(}%)^ (MC)-)~(N=(}%)] )½)M=)%)Ì((¾('(N1(ßU'®️(N7(^(ÜUÀï4'½)N7()})}%)}+)Ž ()¬%@í[).(ßO'] )}C)/ '½)7 'm), À(Ü(­%)^ (­+)ÝO)¬1€ü&À(-' )½)~I(­+)¿)í)}'ž( \)­1)  )>!(¼(/'ü@ÿ)\(/'(( V)ß[ ' )í )|(-\Åü€(,(¿)^(Œ(.(¾(í)/'ÌÀ((^ (ß+)®️À(¬(_ ))¼(/!)ì(î( b€ý )ÝC)ÝI),@(¼(/ ) )Œ(-)>(ÜI€î"(­+)] )­+))^ ('Í)Ž(ßC)Ü(­+),À(n(,(ÜI(L( >)ï!)"'_'ß')).(Ž(_ '¾(%))Ž(mb)Ž(\(\(^ (¬1€(Ì(¿'M)î(Ž(ýn)8(ýn)Ž(?>'Ý)^ (oV)'Ÿ '­ )¼ €ï7 )Œ(M+))½)ob)¬(%@(|(m\L”î((%)^ (ýz)œPÀ(M'~ (Ý7)J)¾(l\ ( (ì"Àü@í )¯1'(Þ7(D\2((Ïb)} ) (¼(Ž (¾( )Ïh'ý )\@(M'­)ýP)½)\€(ì(ŸD')~+(()^(ì@(l(ì €(\(ì"ý)Ü1À(\(\€ü(,(í),W À( €(¼(-) >)®️1(nD(¾(mD).(/)\(ÎJ(ÎJ(þb(­1)N%(þh(®️1(_{)¬(.(nD(mD\•((M%)Ž (¿'Þ(mD)¿'] )-Q)^o(î(Þ1(Œc @ì í7)>>(Ž](8)¾À(((ÏJ'ý)M)í)~%(M)ï)(î(ˆ)@(\()%!'|"€ý)¿“'(2(¼oÀþ (ŸD'|@(Œ(î(¼{ À( (2(ˆ)_'?)ì(ï)\(¯%)^(Ý)¼(-Q)])^(})~Ž(½ )])î(í\e( !'N(})¾ (î](¬@ÿ,')\€(Œ( ,)üJ ÀýLý(- )} '(<2€(¼(^(Mj\2( (|\2(\(\€(^À(,(Lp€(Ü(,(>)_)þ(î@(|(ŽW(.K(®️(|‚í)þD(N(î](m2))¿  'ï '\2(¬(Od ) (þD(m2)ŽW((( ¡)^(ýD)­v)=,)~(¿W),(­)m2)½ )&(& )Ž!À((Ý”) q)])_'í)¾ (m,)¾ ( & îF(& )\(œ2 @(½)-).í).E((-E)œ2À(})\(Î8(ŽQ(ß”)ì(^(.E(ÞŽ(ß‚)¼(½ )Q\Ë&Ý )Md)ŽK(})Ü€ý))¾ (| @ï( ' \2(^ €(. (|(^(_',)<(=&)])o,'N(}d)ß)Œ(N^(Ý)]E)N^()½Q)îW(=•)K)'\eí")=&)~(Î2(,)^?(ž¡(\2(|(Þ(})(Ή(îQ(,´@î:(\À(\(Ýj)͉\2ýS)\À(œ(])Üj()®️€(\(>&(¬d @(Œ(}\eî(,´@(\(¾ (¯d'Í)(=&)q '(Ÿ, )^ À(Ý )|(Ýj)~(¯d)¼(mw\2ï.)]).€þ#((,)ÜÀ(œ(ý›\˜(\(ÿ•)­)ì(_!)Ž"€ý )} ) (MR )L ( (Ý )ow ' (L (Ý ), )¼   €í% )=& \eü, @(Ž(,(Ÿw ))½),(]9 )Þ (­^ ) ) )(L )L )] )MR )Ž? (½ )nq!(?&!'O!'¼0!Àî!(¾ !(¿®️!)ì(ïœ! '~!(œ,! íC!)]!)\!@(Œ(w!)^!(ý2!)Þ^!(,!)Ý^!)Ý!)½?!)\!€(Ü( e!)^!(-„!)=&!)=&!)Ý!)¿?! '!)]!)]")"(¯"'L"ý2")^"(nk"(þ2"(=&")_" '½")½ "\2ïa" '¾"(")N"(ß"'ý")q")­R")^„"(")\(^„"(½ ")"(»"(ÝX")Íw")¾ "(~"(")Ÿq"!)L#ž,$ ÙBayDocksÉ\E(.(-)-).…(ŽÅ(-))½ )- )½ )] )M ))-)-)í)í)})-))í)])})))-)½)-)í)½) )m!)]"ü#‰Ì+'_#ìî)_î)])_#ìþ)½)_#î )Ý)])})] )] )] )_ #î )} )] )] ) ) )])Ý)½)½)])½)Ý)Ý)½)ý)]))=)Ý)½)])]))])])])=)])½)})½)])])))})½)½)Ý)]))} )½ )½!)}!)½")")<# Ìg#üJ#)-ü_#)])]ï^#'|#ìp\ '|\ '|# )M )'|#))½)-)=)½)M)-))ì'|])})-)-)M)])-),'|] ) !)'|]##l4@$ îPlatformLoopStart4÷ @ )- )- (, pý~ )- ®️3°Advert €@"„ð $ $hAny\¨isementÔ7.zip”"eõ "ñ ((#ô (Partner0) (("Uó (­40)(("põ+("Œõ0€# õ/  å%` N ((#Lù )20U (("h÷+x:ý30)((#°ø U6+(W@ ¨O[@ ( .Ü  (}  v °gO@#8üôpBiSlope2„q2 dkX@ ),#h¬Ýÿ*,'Œ\Œa-Àase€JP@„BÌZÌP)@@+Ìd‡Wall™️ ~†])-(/Bn)-¬R @,¨ø#End„ u4”“(#øL_@(/#H9@¬ Ì”oŒT @|,@tF BayRoadSupportàˆèd"È@äH@hn¥ o˜ lf¸n ZllÄ”[@´Ež)'¸X7ÈtTurbo m~4#ÊÍ|d\løRÖ¼$d-ø BasePillarS,PWD@¡R&)])])] .@4(F)])½¼pLxhȇ#(XO@)-)-¬xL@-l/|3|%3#0Yn¬l5|t Tt ì*xf˜E2a a2)- )- )-)-¬C6@ ¨ )-)-¬‘°pkµBay/p 4GTCurve2!#8Žf )- )- )- )-)- )-)-¬—W "P¥ƒ)-)- )- )- )- )- ¬\ üw*°`˜(ª !Yl$à8P;`8”J"¤$Line Xt+X TransitionToû  '¨È èµS¾E’)-)-)-)-¬L}@ D@Ú¶ i GY@¼@`)¸³Î€‚‹ #$¥Í|SÌ"h&@|ì* ŒŠE Rv)-)-(/ D@¾)-)-¬c% œ )-). a‚Ì(-)])½(_ M'Ž)-)-+,X$Þ (-)-¬r5°2Ìœ& 7)-)-)-)-)-)})-)-)-)-)-¬")-)-+,Œ)½)-¬DÕ@'0€@*ð'|í š,( „7* tœ0 $é.1+)(( ...
Donc voila, je ne sais pas si ça le fais à tout le monde où si c'est un bug du site !! Si vous connaissez un autre site où je pourrais télécharger la map se serait sympa de me le mettre, MERKI D'AvAnCe !!!!!! Razz
~TFT~Benj
~TFT~Benj
timide

Messages : 2
Here since : 2005-08-31

http://tftarea.free.fr/

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by Evets Wed 31 Aug 2005, 11:43

tu fais clic-droit \ "sauvegarder sous" et là tu changes l'extension .htm en .gbx
pareil pour le replay de Feti
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by supayop Wed 31 Aug 2005, 12:47

c'est simple tu copies tout le bordel, tu le met dans un fichier txt, tu fais enregistrer sous, tu met le nom de la map, et tu remplaces l'extension en gbx , tu le zipp , ensuite tu crée un .rar ,tu met le zip dans le .rar tu coupes le .rar en 2 avec un .exe ensuite tu lances l'exe, tu suis les instructions, suivant suivant suivant... ensuite tu recherches le nom de la map tu la places dans le bon dossier et voila scratch lol

ok je sors drunken
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by ~TFT~Benj Wed 31 Aug 2005, 13:33

Lorsque je clique droit et que j'enregistre sous, je clique sur type (de fichier) et il me propose : HTML Document ou Tous les fichiers ! Mais il ne me propose pas .gbx
~TFT~Benj
~TFT~Benj
timide

Messages : 2
Here since : 2005-08-31

http://tftarea.free.fr/

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by supayop Wed 31 Aug 2005, 16:16

fais tout les fichiers ça va le laisser en gbx 😉
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by Evets Wed 31 Aug 2005, 18:51

c'est pas dit Smile chez moi avec explorer il laisse en htm...

même s'il ne propose pas gbx, tape le toi meme dans le nom du fichier-même
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by MF>Oliv Wed 31 Aug 2005, 19:13

Faux aussi que tu change le type en-dessous .
Mets "Tout les fichiers" et fais l'extension .gbx à la fin dans le nom du fichier Very Happy
MF>Oliv
MF>Oliv
Master flooder

Cancer Monkey
Messages : 1259
Age : 31
Localization : Sur la rampe de slide dans ma map de freestyle
Here since : 2005-07-25

http://nos-projets-videos.editboard.com/

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by supayop Thu 01 Sep 2005, 08:44

Evets wrote:c'est pas dit Smile chez moi avec explorer il laisse en htm...

même s'il ne propose pas gbx, tape le toi meme dans le nom du fichier-même

bizarre chez moi IE laisse en .gbx quand je fait "tout les fichiers" :silent:
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by howsmyride Thu 08 Sep 2005, 15:19

Bon avec je post et je Arrow juste après:

C'est koi l'adresse du site de la freestyle cup , m'en souvient plus !


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
howsmyride
howsmyride
posé

Messages : 66
Here since : 2005-09-07

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by supayop Thu 08 Sep 2005, 21:43

supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Probleme (HELP) Empty Re: Probleme (HELP)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum