Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryu quitte la freestyle cup

+7
supayop
XCS DStroy
MF>Maxou
XCS WeetoS
tregor
Evets
ryu
11 posters

Go down

Comment ressentez vous mon départ et ma façon de partir ?

Ryu quitte la freestyle cup Vote_lcap10%Ryu quitte la freestyle cup Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Ryu quitte la freestyle cup Vote_lcap5%Ryu quitte la freestyle cup Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Ryu quitte la freestyle cup Vote_lcap19%Ryu quitte la freestyle cup Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Ryu quitte la freestyle cup Vote_lcap14%Ryu quitte la freestyle cup Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Ryu quitte la freestyle cup Vote_lcap52%Ryu quitte la freestyle cup Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
 
Total Votes : 21
 
 

Ryu quitte la freestyle cup Empty Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Tue 10 Oct 2006, 19:34

Je tiens deja a dire que ce que je dis n'engage que moi cela evitera que l'on maccuse de révolution et que l'on m'en vueille de obliger des gens a penser comme moi.


Ayant bien déliré pendant cette exéllente expérience qu'est la freestyle cup, je me retire non pas comme on dit que " toute les bonnes choses ont une fin" mais étant énervé non pas contre les challengers ni contre les mappeurs mais contre les jurys je leurs en veut pas spécialement mais leurs façon de noter les challengers je trouve sa injuste , je comprends maintenant pourquoi je trouve tout le temps les memes en haut du classement alors que dans toute competition qui se respecte les surprises sont fréquentes alors que dans la frestyle cup aucune surprise tout le temps les mêmes.

Leurs façons de noter est assez stupide je trouve car a quoi servirai 2 minutes de run pour 3 figures qui durent 15 secondes qui ont servies a noter les challengers et par contre les slides loupées et les tentatives d'autres tricks du genre n'ont "naturrelement" pas étés pris en compte dans le notage des runs alors je le redis leurs façons de noter est stupide car je comprends maintenant pourquoi les soi disant " nuls " en freestyle se retrouvent en dernier car moi qu'ont pourrait me qualifier de nul sur la freestyle cup uniquement, me retrouve dans ler derniers et pourtant avec un run ne comprenant aucune erreur de figures toutes les figures que je fait sont réussis alors d'accord elles ne sont pas toutes des : triples slides , quadriples backflip suivi d'un manual avant. Mais a quoi servirait de faire style de faire 2 minutes de replays pour a peine 20 secondes de figures pour les premiers . Aussi autre points que j'adopte c'est vis a vis des maps mais c'est plus pour Oliv il faut faire les maps que le JOUR. Et enfin apart les super bonnes figures et les figures ratées il y a les " monsieur tout le monde " qui est assez fréquant ( trop a mon gout ) alors j'ai classé mon run les figures que j'ai citées et ceux des 5 premiers pour prouver ma théorie:

5ème : Weetos :
Figures impressionnantes :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures ratées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures monsieur tout le monde :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voila pour Weetos apres le 4ème

4ème Maxou :

Figures impressionnantes :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures ratées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures monsieur tout le monde :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voila pour Maxou et maintenant le 3ème

3ème : Supayop

Figures impressionnantes :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures ratées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures monsieur tout le monde :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voila pour Supayop et maintenant le 2ème

2ème: Destroy

Figures impressionnantes :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures ratées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures monsieur tout le monde :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voila pour Destroy et maintenant le 1er

1er : Koko

Figures impressionnantes :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures ratées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Figures monsieur tout le monde :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voila pour Koko donc tout est dit et expliqué donc ne m'en voulez pas de mon depart et de ma façon de partir mais mon coeur prends cette décision aussi je enverrai mon replay pas sur le site mais sur un topic et mon replay ne seras noté mais je continuerai le freestyle . FREESTYLE CUP POWAAAAAAAAAAAAAAA .



Je mettrai les gifs plus tard car la je n'ai pas le temps
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by Evets Tue 10 Oct 2006, 20:31

tu parles de competes et de surprises, prends la f1 par exemple, c'est souvent schumi qui se trouve dans les premiers, et pas parce que cest mal noté...

ce n'est pas le cas de la fc selon moi, des "nveaux" par rapport à l"ancienne école" n'arrêtent pas de progresser et de se démarquer, qui au début n'étaient pas top toujours en tete...Thedestroyer, Koko, Nerak, Patoune, Solix, Weetos, Speedounet et bien d'autres en fction du mois...on est agréablement surpris à chq fois, oui ça se joue souvent entre les memes pour le top 5, mais bon ya de bonnes raisons (merci pour les bouteilles de whisky les gars)...

on note depuis mars 2004...je ne dis pas qu'on ne doit pas parfois se remettre en question mais bon ya des critères à évaluer sur chq run, si seulement un critère est rempli...c'est sympa mais ça ne fait pas le tout...

la qualité des sauts, des réceptions, les slides et leur fluidité, la recherche d'un parcours original, des inovations etc...mnt c'est clair que c'est loin d'etre evident de réunir tout ça en 2 minutes...

Faut pas hésiter à envoyer un run avec qqes erreurs dedans, voire 1 flagrante...si le reste est nickel ya aucun soucis, on ne divise pas les pts d'une catégorie par 2 si tu fais une mauvaise réception...tout à son importance...

Jcomprend que ça peut être énervant de ne pas être d'accord avec un jury, mais crois moi, on est honnête, c'est à dire qu'on se fout du pseudo derrière le run, on cote objectivement...on essaie en tout cas...

très sincèrement si d'autres participants ont la même impression, le même avis concernant notre manière de voir les choses...bah c'est bien évident alors qu'on va sérieusement devoir se remettre en question...c'est tout à fait normal de changer le système s'il ne convient pas Smile

tu peux toujours évidement poster ton replay chq mois sur le forum, qd la map du mois est proposé...je le fais bien aussi beer

(bon sur ce jpars en vacances 10 jours ^^ a+)
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by tregor Tue 10 Oct 2006, 22:50

et bien moi je donne mon avis pour ce qu'il vaut :

je pense quelque part un peu comme ryu juste dans le sens ou je voyait ca aussi comme le plus gros des challenges de rester 2 minutes sans ce planter et a dire vrai quand ca m'arrivait je délétait le replay.... bon je me suis apperement fourvoyé mais je trouve que c'est ce qui faisait le plus grand charme des vidéos (puisqu'il faut bien l'avouer même si j'en avait deja entendu parler c'est ce qui m'a donner envie de participer) on se disait a chaque fois" et dire qu'ils ont fait ca dans un replay de 2 minutes" et je doit dire que quand j'ai vu les replays des 5 premiers de je sait plus trop quand ca ma surpris parce qu'en fait il y avait bel et bien les jolies figures mais il y avait aussi les joilis plantages velotombe
alors bon j'ai l'impression d'avoir mal compris le principe et je ne sait pas si une remise en question de vos existences sera utile je pense juste que quelque part il faudrait prévenir les jeunes arrivants qui comme moi sont encore emplis de cette naïveté digne de Candide crabe
tregor
tregor
badjaw (pipelette belge)

Leo Dragon
Messages : 142
Age : 35
Here since : 2006-09-10

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Oui

http://playdebils.unblog.fr/

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by XCS WeetoS Wed 11 Oct 2006, 12:10

ils sont où les screens??? Mr. Green
bon bah + ryu,je ne suis pas trop d'accord avec toi,mais bon j'ai pas le temps d'epiloguer la,ptete que j'editerai ^^

EDIT:bon moi personellement je pense que un run avec des figures ratées et quelques figures de OUF valent bien plus qu'un run sans erreur sans grande originalité...c''est quand meme bien plus sympa de voir des run avec des figures innovantes,ou des coups de chatte trop cool,qu'ne succession de slides pas si biens que ca...
en plus pour la video de fin de saison ca le fait de se voir faire un quarter to slide! Mr. Green Mr. Green


Last edited by on Wed 11 Oct 2006, 14:03; edited 1 time in total
XCS WeetoS
XCS WeetoS
Keep on rolling !

Sagittarius Horse
Messages : 433
Age : 33
Localization : bah!
Here since : 2006-03-22

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Avant

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by MF>Maxou Wed 11 Oct 2006, 12:48

Lol j'aurrais bien voulus voir mes gifs de plantage moi Smile Bon ba ++ et revient vite Smile
MF>Maxou
MF>Maxou
posé

Messages : 72
Here since : 2006-04-20

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by XCS WeetoS Sat 14 Oct 2006, 14:55

ils arrivent quand les gifs? Mr. Green Mr. Green
XCS WeetoS
XCS WeetoS
Keep on rolling !

Sagittarius Horse
Messages : 433
Age : 33
Localization : bah!
Here since : 2006-03-22

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Avant

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by XCS DStroy Sat 14 Oct 2006, 20:24

Mr. Green On a tous le meme nombre de figures impressinantes, de figures loupé et de figure mOssieur tous le monde Mr. Green
XCS DStroy
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Messages : 2523
Age : 33
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by supayop Mon 16 Oct 2006, 06:52

ben c'est idiot comme raisonement parceque forcement dans un run t'es obligé de faire quelques figures monsieur tout le monde , justement c'est en tentant différent style de sauts qu'on fera un bon run, faut pas croire qu'on peut se permettre de faire que des trucs de fous sans jamais raté une réception (si on passais 50 heures sur une map ça serait peut-etre faisable et encore...). ces petites figures, c'est ce qui permet a ce qu'un run soit fluide. perso c'est fait exprés les sauts ou slide simple . L'important c'est vraiment de se balader partout quitte a faire des choses pas trop compliqué.
ryu poste ton replay et j'ai du mal a pouvoir juger sans ton replay et les screens aussi ^^
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Wed 25 Oct 2006, 21:43

Désolé long abscense sur le forum donc je reviens ppas pour la fc je reposterai des messages vous répondant la je vous envoie vous dire que je reviens sur le fofo ( fofo=forum) et docn voila aussi pour les gifs je les mettrais beaucoup de temps car c'est très long pour un apprenti de GMG3
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by DelNuelo Thu 26 Oct 2006, 21:21

Mais trop lol le ryu qui fait son boulet, ca vaut la peine de repasser sur ce forum de temps en temps juste pour se marrer Mr. Green

DelNuelo a voté Wink
DelNuelo
DelNuelo
sur le toit de préférence

Messages : 131
Localization : Ganjacity
Here since : 2005-09-02

http://www.traxicoteam.com

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Thu 26 Oct 2006, 22:19

C'est pas gentil delnuelo mais c'est vrai Mr.Red je voudrais juste savoir qui a voté quoi ?
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by oscar1997 Mon 30 Oct 2006, 09:56

tout les lien sont mors...sinon 63% du vote est sur "ouais casse toi"


Last edited by oscar1997 on Sun 09 Mar 2008, 19:00; edited 1 time in total
oscar1997
oscar1997
flou d'heure

Gemini Buffalo
Messages : 299
Age : 26
Localization : ¤Quelque-part...¤
Here since : 2006-08-19

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Débutant
Participe: Oui

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by tregor Mon 30 Oct 2006, 18:45

non oscar y a pas encore eut de liens..
tregor
tregor
badjaw (pipelette belge)

Leo Dragon
Messages : 142
Age : 35
Here since : 2006-09-10

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Oui

http://playdebils.unblog.fr/

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by Nono Fri 03 Nov 2006, 10:27

lol!
.
.
.
okjesors
Nono
Nono
badjaw (pipelette belge)

Messages : 158
Localization : 59
Here since : 2006-02-11

http://team-xbs.forumpro.fr/

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by Walex Fri 03 Nov 2006, 20:17

Nono wrote:lol!
.
.
.
okjesors
oui et vite :p
même si c'est rigolo goutte

Walex
Orthomaster

Taurus Monkey
Messages : 744
Age : 32
Localization : Hazebrouck(59)
Here since : 2006-04-28

Infos freestyle
Enviro: Aucun
Style: Old school
Participe: Oui

http://f.quivron.free.fr

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Sat 04 Nov 2006, 22:57

Evets wrote:tu parles de competes et de surprises, prends la f1 par exemple, c'est souvent schumi qui se trouve dans les premiers, et pas parce que cest mal noté...

ce n'est pas le cas de la fc selon moi, des "nveaux" par rapport à l"ancienne école" n'arrêtent pas de progresser et de se démarquer, qui au début n'étaient pas top toujours en tete...Thedestroyer, Koko, Nerak, Patoune, Solix, Weetos, Speedounet et bien d'autres en fction du mois...on est agréablement surpris à chq fois, oui ça se joue souvent entre les memes pour le top 5, mais bon ya de bonnes raisons (merci pour les bouteilles de whisky les gars)...

on note depuis mars 2004...je ne dis pas qu'on ne doit pas parfois se remettre en question mais bon ya des critères à évaluer sur chq run, si seulement un critère est rempli...c'est sympa mais ça ne fait pas le tout...

la qualité des sauts, des réceptions, les slides et leur fluidité, la recherche d'un parcours original, des inovations etc...mnt c'est clair que c'est loin d'etre evident de réunir tout ça en 2 minutes...

Faut pas hésiter à envoyer un run avec qqes erreurs dedans, voire 1 flagrante...si le reste est nickel ya aucun soucis, on ne divise pas les pts d'une catégorie par 2 si tu fais une mauvaise réception...tout à son importance...

Jcomprend que ça peut être énervant de ne pas être d'accord avec un jury, mais crois moi, on est honnête, c'est à dire qu'on se fout du pseudo derrière le run, on cote objectivement...on essaie en tout cas...

très sincèrement si d'autres participants ont la même impression, le même avis concernant notre manière de voir les choses...bah c'est bien évident alors qu'on va sérieusement devoir se remettre en question...c'est tout à fait normal de changer le système s'il ne convient pas Smile

tu peux toujours évidement poster ton replay chq mois sur le forum, qd la map du mois est proposé...je le fais bien aussi beer

(bon sur ce jpars en vacances 10 jours ^^ a+)

Merci déjà EVETS d'avoir autant expliquer tes raisons autant que moi je le fait malgré que moi ce ne soit pas très explicite Mr.Red et aussi par rapport a ta remise en question moi je dit que les runs sont certes magnifiques je ne les contredit pas mais es cassages de gueule sont fréquent et aussi je m'excuse auprès des modos pour les liens [img][/img] non remplis pour l'instant car j'ai un probleme avec virtual dub et bref j'ai du mal a m'y mettre mes je vous promet de les mettres et aussi par rapport aux classement je trouve que en fait un membre de ma team ( FLO TM ) a trouvé que le classement ne bougeais pas moi je pense ça aussi mais bon les XCS sont un peu bizarre de nature donc faut pas s'étonner rambo

Et oscar pour les liens je suis en train de les faires mais voila je ne maitrise virtual dub donc forcement ça prend du temps Evil or Very Mad et par rapport au 2 messages de flood sur le topic les membres qui l'ont envoyé si ils ont rien a foutre apart floodez et bah ils retournent sur leurs run pour le pofiner et aussi arrêtte de floodez sur topic assez serieux donc barrez vous et arrêtter de floodez pour rien Ryu quitte la freestyle cup 0084

Et EVETS et JEREM ne vous inquiètez vous je ne vous déteste pas c'est juste pour le classement sinon vous êtes des gens de très bien malgré que je ne supporte pas votre façon de noter siper
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by XCS WeetoS Sat 04 Nov 2006, 23:27

allez encore un post pour te contredire (ouais j'aime bien faire chier les gens, c'est essentiel pour moi Mr. Green )
1)encore un malgré que,e vais finir par croire que tu veux ma mort Twisted Evil

2)on a aucunement besoin d'utiliser virtual dub pour faire des gifs,GMG4 et basta Wink
XCS WeetoS
XCS WeetoS
Keep on rolling !

Sagittarius Horse
Messages : 433
Age : 33
Localization : bah!
Here since : 2006-03-22

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Avant

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Sat 04 Nov 2006, 23:32

Je suis d'accord pour GMG4 mais si tu veux que les gifs fassent 4 mega c'est pas mon problème Razz et aussi j'ai pas compris pourquoi je voulais ta mort Neutral
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by XCS WeetoS Sun 05 Nov 2006, 00:06

c'est a cause des malgré que! (ouh rien que de le dire ca me donne des frissons)
et puis GMG4 est spécialement elaboré pour faire des gifs pas trop gros (pour voir supprimer les frames que l'ont veux,gestion des couleurs etc) encore faut il s'en servir cyclops
et puis il faut regler la durée du gif pour prndre uniquement l'essentiel,mais la ca se fait au MT Wink
XCS WeetoS
XCS WeetoS
Keep on rolling !

Sagittarius Horse
Messages : 433
Age : 33
Localization : bah!
Here since : 2006-03-22

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Avant

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Sun 05 Nov 2006, 00:09

Je sais il faut que je le fasse mais je suis très occupé en ce moment donc j'ai pris le run entier ^^
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by XCS WeetoS Sun 05 Nov 2006, 00:13

ca fait pardre plus de temps que tu ne crois en ganer ca bounce Wink
XCS WeetoS
XCS WeetoS
Keep on rolling !

Sagittarius Horse
Messages : 433
Age : 33
Localization : bah!
Here since : 2006-03-22

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: A l’ouest
Participe: Avant

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by ryu Sun 05 Nov 2006, 00:23

Bon se n'est pas le sujet le sujet est mon départ de la freestyle cup donc on ne parle que de ça
ryu
ryu
badjaw (pipelette belge)

Messages : 197
Here since : 2005-10-24

Back to top Go down

Ryu quitte la freestyle cup Empty Re: Ryu quitte la freestyle cup

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum