Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone

4 posters

Go down

Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone Empty Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone

Post by sirocco Wed 17 May 2006, 08:58

Voila comme j'oublie des trucs à chaque fois et qu'en plus j'ai plus trop le temps, ma presence sur ce forum en temoigne d'ailleurs.

Je viens vers vous pour me donner des sujets pour mon prochain passage à la radio.

Merci d'avance à tous
sirocco
sirocco
freestyler à la retraite

Messages : 65
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone Empty Re: Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone

Post by supayop Wed 17 May 2006, 12:08

je sais pas trop les sujets que t'as deja mis sur le tapis mais je pense que de parler du mapping d'arénes de freestyle pourrait etre interessant (je crois que le mapping c'est la chronique de scorpius mais bon)...

sinon expliquer comment prendre un slide ainsi que des différents slide possible :

-celui du trailer TMSX (passage sous le module backflip sur slide, position de la voiture droit)
-celui qui se prend de coté, vitesse assez réduite et au moment du saut tourner soit a gauche soit a droite pour prendre le slide de coté.
-celui qui est dans mon intro de my freestyle : début du saut sur un quarter avec la fin du saut en arrivé sur un deuxieme quarter en slide.
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone Empty Re: Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone

Post by Bat_alias_AAAAAHHH Thu 18 May 2006, 11:22

Pense a parler du tracé d'un run, qui est aussi une chose essentielle Wink
Bat_alias_AAAAAHHH
Bat_alias_AAAAAHHH
badjaw (pipelette belge)

Messages : 161
Here since : 2005-09-28

Back to top Go down

Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone Empty Re: Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone

Post by DelNuelo Fri 19 May 2006, 15:27

Interview des organisateurs, freestylers ou des mappeurs Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone Canabis-
DelNuelo
DelNuelo
sur le toit de préférence

Messages : 131
Localization : Ganjacity
Here since : 2005-09-02

http://www.traxicoteam.com

Back to top Go down

Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone Empty Re: Prochain sujet pour la chronique freestyle sur tm zone

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum