Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

4 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by BlackShark Thu 12 Jan 2006, 12:36

Dans le but d'aider à la préparation de la vidéo officielle de la fin de la saison, je vais mediatracker quelques replays (mais pas tous).
Les replays n'ont pas de trainées par defaut mais si le monteur en a besoin il pourra les rajouter. Vous remarquerez que parfois la voiture se rapproche furieusement du bord de l'écran, c'est normal, le MT est prévu pour être shooté en 16:9 (640x360 probablement), dans cette résolution l'image d'agrandit sur les côtés. (j'aime beaucoup jouer avec la largeur de l'image)

Replays Mediatrackés :

Octobre : pack Octobre avec tout les replays ci-desssous (fichier rar) (=>durée totale du mois d'octobre : 194 sec)

BBC=>durée : 21 sec
DragonFly=>durée : 35 sec
DelNuelo=>durée: 16 sec
BlackShark j'ai essayé de faire des trucs assez space mais j'avais des problèmes de clés "accrocheuses" donc j'ai fait plus simple. =>durée: 21 sec
The Destroyer - rien qui me plaisait vraiment
YoMen (splendide celui là !)=>durée:15 sec
SpeedraceR - essais Evets, laisse comme ça pour l'instant ^^ =>durée: 21 sec
MadJack JE VEUX LA 1ERE FIGURE dans la vidéo !=>durée: 16sec
Pillow - pleins de figures commencent bien mais il se vautre a chaque fois !
Grogzbull=>durée: 10 sec
Supayop une seul figure mais elle déchire.=>durée:7 sec
Minitux (difficile ceux là)=>durée:15 sec
Ryu - ce qui est réussi je l'ai dejà et ce qui me manque est moyen ou raté...
SatanasDiabolo Superbe Triple Hang-Slide=>durée:10 sec
Per-Dent - il y a un backflip to manual mais on en a deja un un deuxième ?
WinnieThePooh une bien étrange figure !=>durée: 8 sec

J'ai fait une pause, j'étais chez Enhancer (Hellwood) pour l'aider à réencoder sa vidéo : Ricardosan's Brush... et elle déchire !
Elle sera bientôt dispo.. et moi je reprendrais mes replays.

Vidéo preview la figure de supayop
http://blacksharkfr.free.fr/tm/FreestyleCup/OctoberSupa_Previewh264.avi
Vidéo preview la 1ere trick de MadJack (super en ouverture !)
http://blacksharkfr.free.fr/tm/FreestyleCup/OctoberMadjack_Previewh264.avi

Novembre :pack de Novembre avec tout les replays ci-dessous (fichier rar) (=>durée totale du mois de Novembre : 190 sec)
Supayop=>durée: 22 sec
Pillow=>durée: 15 sec
Winnie l'ourson=>durée: 9 sec
Delnuelo=>durée: 7 sec
Pistule=>durée: 8 sec
Max160=>durée: 17 sec
Grozbull=>durée: 8 sec
Oliv=>durée: 7 sec
BlackShark=>durée: 16 sec
Tigre Blanc=>durée: 6 sec
Minitux=>durée: 13 sec
SpeedraceR=>durée: 9 sec
MadJack=>durée: 14 sec
r9c0x7=>durée: 8 sec

Duo Supa et MadJack qui se suivent=>durée: 15 sec

Dernier mts pour novembre:

Sirocco->21 sec
Duo Pillow et Sirocco qui se suivent->10 sec => le replay de pillow est supprimé du rar, celui ci est mieux en duo

Decembre : pack de decembre avec tout les replays ci-dessous (fichier rar)
Max160
Gabriel
eXp
DelNuelo
Winnie the pooh (rapidshare)
Koko (rapidshare)
Grozbull (rapidshare)
Madjack (rapidshare)
supayop
minitux
Oliv
blackshark
bat
Maxou (rien qui me plaisait)
pillow
dragonfly
guichorc (rien d'extraordinaire quelques stunts sympas sans plus)
gluck

duo walex et wrc
duo supa et grogz
duo minitux et madjack


edit de supayop : ne postez ici que vos replays médiatrackés et uniquement vos replays merci Very Happy
edit de evets : sauf si vous avez des remarques à faire sur tel ou tel replay ^^


Last edited by on Sat 14 Jan 2006, 20:56; edited 14 times in total
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Thu 12 Jan 2006, 21:29

j'ai fait un premier essai avec Sr en octobre, j'essaie de changer un peu de style, mais je garde qqes vieilles habitudes ^^
sinon bien joué pour les replays déjà fait, pour moi c bon
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by BlackShark Thu 12 Jan 2006, 22:33

Tu prépares des transitions à ce que je vois !
Excellente idée, profites-en car au fur et à mesure que j'avance j'ai de moins en moins de figures inédites donc je risque de mettre de côté de plus en plus de replays. (j'ai dejà du mal avec le replay de minitux)

edit : je viens de mettre la 2eme vidéo preview pour que vous voyez la prise que je pensais utiloiser en ouverture (celle de madjack)
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Fri 13 Jan 2006, 22:56

j'ai fait les replays de novembre, dites moi si ça va, si pas trop basique, pas assez recherché, etc. je ne demanderai pas l'avis à chq fois, mais c'est juste au départ, comme d'habitude jfais ça en solo, jprefere etre sur la même longueur d'onde que vous colors
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by supayop Wed 18 Jan 2006, 19:39

est-il possible de fusionner deux stunts qui sont au niveau temps a deux moments différents? si c'est le cas j'aimerais bien avoir l'astuce.

sinon vos replays avec MT sont super [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Icon_thumleft

j'ai commencé a faire des replays dites moi ce que vous en pensez , je finirais le tout ce Week-end.
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Thu 19 Jan 2006, 22:33

pour la fusion à des moments différents, non jpense pas, mais c'est vrai que ça aiderait à plusieurs reprises, car les mêmes modules sont souvent utilisés !

merci ! et très franchement hésitez pas à mettre vos commentaires sur un replay ou l'autre qui n'est pas top sur le début, la fin, caméra pas coul etc

pour tes replays, je vais essayer de mater ça (et ceux de BlackShark que je n'ai pas encore vu) (pour) ce weekend...
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Sat 21 Jan 2006, 10:28

Les 4 premiers de Supa: nickels pour moi
Les 3 premiers de Max: pareils, sauf ptèt celui de Koko, la 2ieme partie : la caméra est bien placée mais n'est pas super fluide
Les 11 premiers de BlackShark:
Bbc: ptites saccades pdt le wallride building
BlackShark: pareil pour ton slide, trop d'accoups
Winnie: pareil ^^
sinon le reste c impec !
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by BlackShark Sat 21 Jan 2006, 19:58

je pars en vacances puis ensuite ya la compèt de TMNations donc plus de replays pour moi avant le LAN d'argenteuil je reviendrai après.
A bientôt!
BlackShark
BlackShark
H264 master

Messages : 101
Here since : 2005-09-06

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by supayop Mon 30 Jan 2006, 20:54

je continuerais demain Cool
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by supayop Thu 09 Feb 2006, 17:28

reste plus que gluck et c'est fini pour décembre.

j'ai fait 2 packs pour Octobre et Novembre, histoire que les monteurs se fassent pas trop chier a faire clique droit enregistrer sur chaques replays.
je ferais pareil quand décembre sera fini Wink
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by supayop Fri 10 Feb 2006, 12:03

bon ben la je crois qu'on a fini la partie mediatracking ^^

j'ai commencé a noter la durée de chaques MT et par mois si ça peut aider les monteurs Wink
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Fri 10 Feb 2006, 21:04

coul merci Supa ! faut encore que je fasse Sirocco pour novembre, puis ce sera bon.
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Tue 21 Feb 2006, 16:20

Dernier mts pour novembre, le rar est mis à jour, 16 replays pour novembre dont 2 ptis duos

Sirocco->21 sec
Duo Pillow et Sirocco qui se suivent->10 sec => le replay de pillow est supprimé du rar, celui ci est mieux en duo
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Hellwood Mon 27 Mar 2006, 14:21

Ca ne nous suffit quand même pas Sad
Hellwood
Hellwood
Starbuck's padawan

Messages : 53
Localization : Sur la roue arrière de sa moto!!!! voir la roue avant....mais pas les deux...
Here since : 2006-02-25

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Mon 27 Mar 2006, 14:43

ha bon ! tu penses que ta partie fera cbien de minutes ? 3 minutes c'est bon avec l'intro et outro ça devrait faire +- 5 minutes non ? si oui c'est ok !
sinon ya le mois de janvier et février qu'on pourait mt au cas où, mais bon on comptait surtout les mettre ceux-là dans une prochaine vidéo...
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Hellwood Mon 27 Mar 2006, 15:15

Evets wrote:ha bon ! tu penses que ta partie fera cbien de minutes ? 3 minutes c'est bon avec l'intro et outro ça devrait faire +- 5 minutes non ? si oui c'est ok !
sinon ya le mois de janvier et février qu'on pourait mt au cas où, mais bon on comptait surtout les mettre ceux-là dans une prochaine vidéo...

Il faudrai ceux de janvier-fevrier, ou d'autres parce que là si on arrive à faire 2min-2min15 c'est bien...j'aimerais bien avoir plus de MT, voir plusieures vues pour certaines mêmes figures(pour le multiscreen;) )...help Blackshark, viens à notre secours...
Par contre, dans vos MT, n''utilisez pas de ralenti, je le ferai au montage si besoin, pêut être juste des effets matrix sur certains plans, et pour le coups des 60 fps, je sais pas pour Starbuck, mais moi je suis un peu contre car beaucoup trop lourd et trop long à shooter...30 fps suffisent largement pour le montage, de plus avec 60 images secondes, je vous laisse imaginer la timeline du projet....
Hellwood
Hellwood
Starbuck's padawan

Messages : 53
Localization : Sur la roue arrière de sa moto!!!! voir la roue avant....mais pas les deux...
Here since : 2006-02-25

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Tue 28 Mar 2006, 09:24

je suis pas contre d'autre mts perso, mais ces temps-ci jsuis plus du tout dispo en semaine et pas non plus le week end prochain...qd j'ai un peu de tps je train pour la nations cup...
donc si Supa est libre dés avril ou blackshark ou max160 c'est du bon...
Jerem passe le weekend chez moi, on pourrait ptèt faire qqes mt pdt la nuit Smile

ou alors je propose une autre alternative qui perso me convient bien aussi: on fait une vidéo courte ! et pas de teaser... genre une mini pub qui claque, comme tu as déjà monté 1 minutes Hellwood ça tombe bien en +...ya déjà la moitié du taf de fait...parce qu'un teaser d'une minute pour une vidéo de 4 minutes c'est pas nécéssaire...
on n'est pas obligé de faire une vidéo de 6 minutes, moins c'est bon aussi...tout dépend de ce que le monteur principal, toi en l'occurence veut vraiment faire...
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Hellwood Tue 28 Mar 2006, 10:07

Allors là je ne sais plus quoi faire...ce veux dire que j'ai fais le teaser pour rien Sad Sad
Hellwood
Hellwood
Starbuck's padawan

Messages : 53
Localization : Sur la roue arrière de sa moto!!!! voir la roue avant....mais pas les deux...
Here since : 2006-02-25

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Tue 28 Mar 2006, 12:11

mais nooooooooon! au grand jamais! ya pas moyen de réutiliser ce qui existe déjà pour le trailer pour ne plus en faire un trailer, mais le continuer pour en faire une vidéo complète ou quoi ? Smile
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Hellwood Tue 28 Mar 2006, 13:07

Bon je vais voir, dommage, j'était bien content de mon trailer, ca va être dur de continuer sur cette musique, mais dans tous les cas il me faut plus de MT...j'aurai quand même préféré en faire une autre avec une autre zique...
Hellwood
Hellwood
Starbuck's padawan

Messages : 53
Localization : Sur la roue arrière de sa moto!!!! voir la roue avant....mais pas les deux...
Here since : 2006-02-25

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Tue 28 Mar 2006, 13:25

l'idée de 2 vidéos (trailer + vidéo en elle-même) me paraît très bonne aussi !

donc pas de soucis, on continue comme est parti, je proposais juste une alternative au cas où, car on manque de mt maintenant...alors qu'au début Starbuck nous avait bien mis en garde vu le nbre de mt qu'on fournissait (on devait même en supprimer)...
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Hellwood Tue 28 Mar 2006, 13:54

On bosse peut être pas de la même facon, moi j'aime bien avoir du choix dans les replays pour trouver celui qui collera le mieux au rythme...pour Ricardosans Brush, j'avais 130 replay de 2 min de course à chaque fois...
Hellwood
Hellwood
Starbuck's padawan

Messages : 53
Localization : Sur la roue arrière de sa moto!!!! voir la roue avant....mais pas les deux...
Here since : 2006-02-25

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Tue 28 Mar 2006, 14:27

bah oui c'est clair ! jcompare pas vos techniques de travail, mais c'est pour te dire qu'on s'est limité sur le nbre de replays car bah voilà quoi...on a demandé conseils, et maintenant sur base d'autres conseils basé sur une autre expérience on va en refaire, c'est pas un problème, faut juste trouver des gens dispos pour ça !
si demain on arrive à s'autocloner légalement pour pas cher, jte fais avec grand plaisir un clone médiatrackeur à plein-temps 🇵🇷 🇵🇱
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Hellwood Tue 28 Mar 2006, 14:30

Lol, pas mal l'idée du clone(sinon Rael nous le fait au black), sinon je ne suis pas à une semaine près...
Faudrai qu'on capte Blackshark afin de lui en parler...
Hellwood
Hellwood
Starbuck's padawan

Messages : 53
Localization : Sur la roue arrière de sa moto!!!! voir la roue avant....mais pas les deux...
Here since : 2006-02-25

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Evets Tue 28 Mar 2006, 14:35

il doit bien trainer qqe part (des fois jle vois passer sur le forum of) mais 'reste à voir ses dispos, après sa vidéo 1k jsais pas si chez lui c'est pas un peu tendu par rapport au tps qu'il dédie à tm Smile

il a déjà commencé les replays de janvier... https://freestylecup.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=229
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

[TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés Empty Re: [TMS OCT to DEC 2005] Replays Mediatrackés

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum