Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION

3 posters

Go down

[EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION Empty [EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION

Post by DiAbl0 Mon 14 Apr 2008, 15:44

voici ma map la plus connu GYS en version forever (et oui avec les nouveaux block) elle est maintenant abouti au maximum avec les nouveau block forever.

screens: pour sa faudras attendre la sortie du jeu

download: http://www.megaupload.com/fr/?d=NSXZMQPS (pour les beta tester, et pour les Freestylers au moment de la sortie)

donc les beta tester j'attend vos commentaire sur les map. les autre on se rejoin le 16 avril Wink

DiAbl0
petite frappe

Libra Monkey
Messages : 29
Age : 31
Localization : CORSEEEEEEEE
Here since : 2007-01-13

Infos freestyle
Enviro: Stadium
Style: Aggressif
Participe: Avant

http://nnfforum.forum2jeux.com

Back to top Go down

[EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION Empty Re: [EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION

Post by Linkinito Tue 15 Apr 2008, 12:10

Je teste ça :p

Linkinito
petite frappe

Messages : 11
Here since : 2007-01-01

Back to top Go down

[EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION Empty Re: [EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION

Post by bennnnnnn Tue 20 May 2008, 10:02

Yaupe !
N'ayant pas pu obtenir pour l'instant de serveur TEP newmapfree, toutes les nouvelles maps forever sont uploadées sur le serveur TEP Freestyle. Bon ride et paix sur terre peace


yop !
I can't have any TEP newmapfree Server for the moment, all new forever tracks are up on the TEP Freestyle sever. Good ride and peace on earth peace
bennnnnnn
bennnnnnn
Gros floodeur

Scorpio Pig
Messages : 574
Age : 52
Localization : Dans la neige dés qu'elle est fraiche !!
Here since : 2006-12-25

Infos freestyle
Enviro:
Style:
Participe:

Back to top Go down

[EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION Empty Re: [EXCLU] Grundge Your Style FOREVER EDITION

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum