Suggestion pour eviter les rumeurs

Go down

Suggestion pour eviter les rumeurs

Post by bennnnnnn on Wed 01 Aug 2007, 14:42

Ne pourrai t'il pas y avoir une personne qui recolterai les replays et qui les anonimeraient avec une skin commune et un numero par exemple (sachant que cette persone sait à qui correspond le numero biensur et n'est pas juge ).Je pense que comme ça plus personne ne pourra parler de favoritisme ou de quoi que ce soit ....
bennnnnnn
Gros floodeur

Scorpio Pig
Localization : Dans la neige dés qu'elle est fraiche !!
Here since : 2006-12-25

Infos freestyle
Enviro:
Style:
Participe:

Back to top Go down

Re: Suggestion pour eviter les rumeurs

Post by XCS DStroy on Wed 01 Aug 2007, 15:09

Shocked

Depuis quand on parle de favoritisme ? Shocked
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat
Here since : 2005-10-01

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Retraité
Participe: Avant

Back to top Go down

Post by KeV on Wed 01 Aug 2007, 15:58

Depuis tres longtemps pour ma part...

PS: J'en ai déjà parler avec toi Bennnnnnn et je suis pour moi Very Happy
KeV
flou d'heure

Sagittarius Goat
Localization : Belgique --> Bruxelles
Here since : 2006-11-04

Infos freestyle
Enviro: Bay
Style: Fluide et précis
Participe: Oui

Back to top Go down

Post by bennnnnnn on Wed 01 Aug 2007, 16:00

qu'il y en ai ou pas le fait d'anonymer les runs regle tous pb .Et vu qu'il faut 15 jours pour avoir les result il y a largement le temps de le faire ....
bennnnnnn
Gros floodeur

Scorpio Pig

Infos freestyle
Enviro:
Style:
Participe:

Back to top Go down

Post by Denim' on Wed 01 Aug 2007, 18:00

J'vois pas trop comment on pourrait faire car en éditant un replay on peux voir le pseudo de celui qui conduit. Dans ce cas faudrait changer son pseudo a chaque fois qu'on veut bosser notre run scratch
Denim'
flou d'heure

Sagittarius Snake
Localization : (26) 40mins de Valence
Here since : 2006-05-26

Infos freestyle
Style: Jeune fou

Back to top Go down

Post by XCS DStroy on Wed 01 Aug 2007, 18:06

Denim' wrote:J'vois pas trop comment on pourrait faire car en éditant un replay on peux voir le pseudo de celui qui conduit. Dans ce cas faudrait changer son pseudo a chaque fois qu'on veut bosser notre run scratch
+1

KeV wrote:Depuis tres longtemps pour ma part...

PS: J'en ai déjà parler avec toi Bennnnnnn et je suis pour moi Very Happy

Heu ... Sur qui alors ? Explique nous on attend Smile
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat

Infos freestyle

Back to top Go down

Post by Walex on Wed 01 Aug 2007, 19:08

Soit pas sur la défensive comme ça , dstroy .

Si vous gérez votre replay en le renommant comme vous voulez, de manière à ce qu'on sache pas qui vous êtes, on le notera et il portera le nom que vous lui aurait donner, et lors des résultats, vous seul pourrait reconnaître votre score Laughing
C'est possible, mais il ne faudrait pas imposer ça à tous les joueurs.
Tout le monde n'a pas envie de perdre 5 minutes à rendre son replay anonyme

Walex
Orthomaster

Taurus Monkey
Localization : Hazebrouck(59)
Here since : 2006-04-28

Infos freestyle
Enviro: Aucun
Style: Old school

http://f.quivron.free.fr

Back to top Go down

Post by Evets on Wed 01 Aug 2007, 19:14

ça se comprend...surtout quand tous les juges sont assez proches dans le classement et dans le top 10...j'étais étonné que personne ne vienne en parler ces 5 derniers mois mais mnt que c'est chose faite dans un sens ça me rassure ^^

jpense pas que ce soit possible de rendre les replays anonymes car ce serait au joueur de faire la démarche...en effet il faudrait que chacun joue et fasse son run avec un profil "x" différent de l'habituel...le seul fait de renommer son replay ne suffit pas, le nom change mais le nom du joueur est visible dans l'éditeur (à moins que je ne me trompe)

puis bon après comment savoir qui est qui ? on met les notes à tous ces joueurs "x" ok...et puis on les met sur le forum après notations pour que les joueurs viennent donner leur pseudo correpsondant ? moi cest x, moi c'est x2...ce qui impliquerai que chacun change de pseudo chaque mois...

vous faites bien d'en parler, mais la seule chose qu'on peut faire c'est vous assurer qu'il n'y a pas de favoritisme...c'est une compet fun dont le classement est remis à zéro chaque saison avec des nouveaux arrivants qui débarquent en plein milieu etc. Donc aucun interêt à favoriser certains joueurs...

ce sont souvent les mêmes dans le top 10 car ils ont ça dans le sang ^^

certaines preuves qui prouvent qu'il n'y a pas de favo:

- le mois passé denim et holy toujours bien classés sortent du top 10
- mysteryman participent depuis lgtps et est moyennement classé, le mois passé il rentre dans le top ten car son style s'est amélioré
- shinra est aussi un membre du forum et n'est pas + favorisé qu'un non membre du forum
- entre juges (vous ne pouvez pas le vérifier) nos feuilles de notation sont souvent assez différentes...même le top 3 varie...ce sont les moyennes qui parlent ^^

maintenant si vous avez des cas concrets, des remarques ou critiques sur un classement, dites le dés que celui-ci est diffusé, on en discutera...

les premiers replays sont partagés ainsi que la fiche des détails des points pour vous faire une idée, si vous voulez pour la saison 2 on peut vous filer chq mois un autre lien avec tous les replays...

ps: en me mettant à votre place si j'étais suspicieux je pourai penser que DStroy et Supa sont favoritisasionnés (en + ils sont juges)..mais en fait non...perso chaque mois j'ai beau rematter les replays après coup et pas moyen de me dire que leurs runs ne valent pas les points qu'on leur a, à chq fois, attribué...

Dieu tout pissant

Leo Monkey
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Post by KeV on Wed 01 Aug 2007, 20:22

Ben, je parle même pas de cette saison ayant pas bcp participé...

Mais à ma seule participation de l'année passée (Décembre),

allez voir sur bay le top 3, et dites moi franchement si le premier le mérite...

J'ai eu beau passer les replays à des personnes freestyleurs, tous n'était pas d'accord...

Apres c'est mon avis Wink
KeV
flou d'heure

Sagittarius Goat

Infos freestyle

Back to top Go down

Post by Denim' on Wed 01 Aug 2007, 20:33

J'me sens visé la tourne

Puis bon moi aussi, pour ce mois-ci j'aurai mis KOko en premier mais bon relancons pas le débat...
Denim'
flou d'heure

Sagittarius Snake
Localization : (26) 40mins de Valence
Here since : 2006-05-26

Infos freestyle
Style: Jeune fou

Back to top Go down

Post by bennnnnnn on Wed 01 Aug 2007, 20:40

Alors j'espere ne pas avoir mis en rogne tous les juges avec mon post confused .
L'anonyma d'un replay n'est effectivement pas chose facile (pas refléchi Boulet ).Mais bon au moins ça fait parler visiblement, et toute discussion fait progresser ...
Du coup, j'me demandai si le jury tenait compte de la difficulté du spot, ou bien si un slide reste un slide où qu'il soit realisé ??

Ps : je ne me pose pas de question sur l'intégrité des juges (bien qu' on en reste pas moins des humains )mais il est vrai que j'me suis deja demandé ce que foutait certain replay à cette place, apres visionage.Mais bon j'ne suis qu'un humain ....et j'aime cette compétition (mm si je m'arrache les cheveux que j'ai plus, regulierement )
bennnnnnn
Gros floodeur

Scorpio Pig

Infos freestyle
Enviro:
Style:
Participe:

Back to top Go down

Post by XCS Mysteryman on Wed 01 Aug 2007, 20:48

Evets wrote:mysteryman participent depuis lgtps et est moyennement classé, le mois passé il rentre dans le top ten car son style s'est amélioré
AH bah merci ^^ , j'ai moi-même remarqué que je faisais un peu plus de grind qu'avant. Par contre , je dois avouer que mon run sur Free City est vraiment pas terrible, et a chaque fois que j'essayait de l'améliorer, je me plantais quelquepart Mad
Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'on pourrait se douter de quelque chose, mais quand je vois les replay de chaque mois, je ne peut qu'être d'accord avec les résultats
XCS Mysteryman
petite frappe

Localization : Vous êtes ici --------------------------->
Here since : 2007-03-03

Infos freestyle
Enviro: Bay / Speed
Style: Aérien

Back to top Go down

Post by KeV on Wed 01 Aug 2007, 20:59

Walex wrote:C'est possible, mais il ne faudrait pas imposer ça à tous les joueurs.
Tout le monde n'a pas envie de perdre 5 minutes à rendre son replay anonyme

Alors ça sert à rien goutte
KeV
flou d'heure

Sagittarius Goat

Infos freestyle

Back to top Go down

Post by Evets on Wed 01 Aug 2007, 21:05

jvais juste répondre aux questions de ben avant de dodo

- non on n'est pas fâché (ds est certes outré What a Face) mais comme tu dis c'est bien qu'on en parle !

- normalement un slide gagne un peu + de points s'il est réalisé sur un module de tordu (autre que dessus de halfpipe, rampe, panneaux, etc) ou en gros s'il a été difficile à réaliser...
mais on devrait ptèt établir une règle fixe pour tous les juges car c'est vrai qu'on s'attarde surtout sur la fluidité et la longueur des slides...

en mattant les replays comme ça c'est clair qu'on peut souvent se poser des questions, mais une fois les critères appliqués ça donne parfois des surprises...car certains ne verront que les crashs, dautres les slides, dautres le reste etc et pas l'ensemble...même un juge qui note depuis longtemps doit rematter le replay plusieurs fois et prendre des notes pour noter correctement le tout...

Dieu tout pissant

Leo Monkey

Infos freestyle

Back to top Go down

Post by XCS DStroy on Wed 01 Aug 2007, 21:30

Mheuuuu non jsuis pas outré ^^ C'est juste que c'est bizar qu'il poste ca maintenant ...
XCS DStroy
Trailers maker

Taurus Goat

Infos freestyle

Back to top Go down

Post by Evets on Thu 02 Aug 2007, 06:27

XCS DStroy wrote:Mheuuuu non jsuis pas outré ^^ C'est juste que c'est bizar qu'il poste ca maintenant ...

c'est parce qu'il est trop accroc qu'il se tracasse du bon déroulement !
au début ça ne lui fesait pas trop d'effet mais mnt qu'il y a goûté plusieurs fois ... pillule

Dieu tout pissant

Leo Monkey

Infos freestyle

Back to top Go down

Post by ZzElectriCzZ on Thu 02 Aug 2007, 13:39

Et ben j'aimerai pas etre juge >_<

c'est sur que c'est pas facile de noter froidement les gens. Surtout quand on a des amis dans la compétition. Enfin moi j'ai pas remarqué qu'il y ait bcp de run qui n'étaient pas à leur place.
ZzElectriCzZ
flou d'heure

Virgo Cat
Localization : Toulouse
Here since : 2007-03-26

Infos freestyle
Enviro: Stadium
Style: En carton

Back to top Go down

Post by Walex on Thu 02 Aug 2007, 14:49

ZzElectriCzZ wrote:Surtout quand on a des amis dans la compétition.

Ah bah j'ai pas ce problème lol!

Walex
Orthomaster

Taurus Monkey
Localization : Hazebrouck(59)
Here since : 2006-04-28

Infos freestyle
Enviro: Aucun
Style: Old school

http://f.quivron.free.fr

Back to top Go down

Post by ZzElectriCzZ on Fri 03 Aug 2007, 14:03

non mais je pense que tu as comprisce que je voulais dire;)
ZzElectriCzZ
flou d'heure

Virgo Cat
Localization : Toulouse
Here since : 2007-03-26

Infos freestyle
Enviro: Stadium
Style: En carton

Back to top Go down

Post by supayop on Thu 16 Aug 2007, 09:32

vaste débat... Tu as raison d'en parler ben , si tu as vraiment ce sentiment qu'il y ait du favoritisme dans la façon de noter des juges...
Vaut mieux que ça sorte maintenant plutot que ça prenne de l'ampleur plutard. ^^

Par contre , je pense que le fait qu'on soit 4 jurys en permance, qu'on ne connaisse pas les notes des autres juges et que c'est la moyenne des 4 jurys qui est prise en compte, empéchent pas mal deja de favorisé un joueur ou un autre, en tout cas ça limite beaucoup plus les abus que si y avait que 2 jurys (cf saison précédentes meme si je pense sincérement qu' Evets et Jerem n'ont jamais favorisé des joueurs ou alors c'etait inconscient).

Aprés il y a des critéres de jugement qui laissent quasiment pas de place a la divagation d'un jury : les critéres slide, saut , combos, chrono (300 points/500 deja) ont été penser de façon a etre une vérité vraie (exemple pour les slides : un petit slide de merde vaudra 3 points , un simple mais bien fait 5, un enchainement spin 360 sur slide vaudra entre 6 et 8 points + des point en combos)

reste qu'effectivement le style et l'originalité qui restent vraiment a l'appréciation du jury et ça on peut rien y faire pour le changer. Exemple moi je préfére un run trés propre mais moins impressionnant alors qu'un autre jury lui va preferer un run beaucoup moins propre mais avec des figures impressionnantes.

dans tout les cas, je vois pas trop l'interet qu'on aurait a favorisé quelqu'un plutot qu'un autre , a part perdre en crédibilité et voir les freestylers abandonnés a cause ça.
Perso depuis je note j'ai vraiment pas l'impression de favoriser quelqu'un ni de défavoriser un autre.

supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Style: Inventif

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content