Freestyle Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suite des festivités: La FC en 2006

+5
DelNuelo
MadJack
Jerem
supayop
Evets
9 posters

Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Suite des festivités: La FC en 2006

Post by Evets Fri 30 Dec 2005, 11:37

La première saison sous tms/tmsx se termine ce mois-ci, on va essayer de contacter Focus à nouveau pour les cadeaux ! mais on promet rien hein ! Smile
les 2 seuls juges étaient et restent Jerem et moi-même, d'autres pouraient nous rejoindre si motivés mais on en a pas encore bien parlé avec Jerem, et puis ya le fait qu'un membre du jury ne peut pas participer, mais si on est plusieurs ça pourait ptèt changer...chépatro en fait...
pour la suite des festivités on verra bien, à mon avis on repartira avec la map de Blackshark en janvier pour une nouvelle saison de 6 mois sur tmsx...pour tmo faudrait des maps et du tps...à passer entre autre sur le site avec Nighty...mais apparement la partie tmo "devrait" être déjà prête, faudrait faire encore qqes tests.
A bientôt pour le classement définitif, avant de le remettre à zéro pour 2006...


Last edited by on Fri 16 Feb 2007, 14:18; edited 2 times in total
Evets
Evets
Dieu tout pissant

Leo Monkey
Messages : 2220
Age : 43
Localization : Belgique
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Classique
Participe: Parfois

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by supayop Fri 30 Dec 2005, 14:29

a bientot ^^
merci surtout a vous pour l'organisation, et je pense qu'etre jury c'est pas évident du tout. perso je pense pas que je pourrais le faire c plutot contraignant quand meme de matter tout les replays et de les noter. et le tout sans participer en tant que joueur.

donc chapeau messieurs
supayop
supayop
freestyler gay

Pisces Monkey
Messages : 644
Age : 44
Here since : 2005-07-20

Infos freestyle
Enviro: Tous
Style: Inventif
Participe: Oui

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by Jerem Fri 30 Dec 2005, 16:24

Evets afro a tout dit. Je félicite au passage tous ceux qui ont participé à la compétition flower , et qui contribuent à donner cette image si fun et si décalée de cette compèt'. La saison 2006 promet d'etre chaude et mouvementée, grace notamment au retour de la freestyle cup sous TMO. Certains joueurs attendent le retour sous TMO pour revenir à la freestyle cup. Il est vrai que le gameplay n'est pas tout a fait le même.

Je serais toujours juge geek , dans la joie et la bonne humeur. Regarder les replays prend du temps c'est sur, mais cela n'est pas du tout une corvée loin de la (pas contraignant non plus Supayop Wink ). J'attends chaque mois les replays de chacun, avec notamment les premiers essais des débutants et les figures éprouvées des "confirmés".

Faites chauffer les moteurs, 2006 vous attends !
Jerem
Jerem
Dieu tout pissant

Pisces Rat
Messages : 419
Age : 40
Localization : Villeurbanne
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Speed
Style: Old school
Participe: Non

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by MadJack Fri 30 Dec 2005, 19:47

Oui on peut le dire bravo et merci pour l'organisation, un sacré boulot que ça doit être de noter tout ces replays...

Par contre je trouve que des saisons de 6 mois c'est un peu long, bcp ont commencé mais n'ont pas continué jusqu'à la fin et c'est dommage, ça fausse un peu le classement général. Je vais prendre mon exemple : je me retrouve actuellement 2eme au général (bon ça peut encore changer) alors que mes classements mensuels n'ont pas dépassé la 4eme place (ou 3eme je sais plus) alors que des joueurs franchement meilleurs que moi ayant raté un mois se retrouvent lachés définitivement ou les nouveaux arrivés en cours de route qui n'ont aucune chance de remonter avant la fin des 6 mois... Bon je m'en plain pas, je suis bien classé, mais c'est un peu faussé et ça ne représente pas le vrai niveau. Cela dit je n'ai pas de solution proposer lol ; )

Merci encore !

MadJack
petite frappe

Messages : 19
Here since : 2005-09-13

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by DelNuelo Sat 31 Dec 2005, 03:04

Merci pour l'organisation Evets et Jerem rendeer

Et rendez-vous en 2006 :compress:
DelNuelo
DelNuelo
sur le toit de préférence

Messages : 131
Localization : Ganjacity
Here since : 2005-09-02

http://www.traxicoteam.com

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by hipie Sat 31 Dec 2005, 11:34

viva le freestyle autant sur tms que tmo!!!
Si c'est vous qui organisé ca peut etre que du bon lol!!
Allé enjoy les gars
hipie
hipie
posé

Messages : 85
Localization : Dans le mur...
Here since : 2005-09-18

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by falcon Sat 31 Dec 2005, 15:12

moi je ne participerai pas a la FC 2006 sur TMSX, donc pour ce jeu-la, je peux etre juge si vous voulez.

et pour TMO j'ai déja une map...
falcon
falcon
Rampes à queue lover

Libra Goat
Messages : 411
Age : 32
Localization : Devine?
Here since : 2005-05-30

Infos freestyle
Enviro: Tmo
Style: Fluide et précis
Participe: Avant

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by SpeedraceR Wed 11 Jan 2006, 06:36

Merci a vous pr cte compet bien fun ! Very Happy Wink

Vivement que la saison 2006 demarre Very Happy
SpeedraceR
SpeedraceR
sur le toit de préférence

Messages : 73
Localization : Metz in the 57
Here since : 2005-10-08

http://www.speedracer.c.la

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by Typom Thu 06 Apr 2006, 08:18

Merci les gars pour cette compet vraiment très sympatique et très bien organisée je trouve cheers
Typom
Typom
posé

Messages : 84
Here since : 2006-04-06

Back to top Go down

Suite des festivités: La FC en 2006 Empty Re: Suite des festivités: La FC en 2006

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum